Bonjour à tous, je suis nouvelle sur ce (merveilleux!) forum :p
je cherche à monter une équipe de cosplay sur paris, pour les conventions, commes pour le délire personnel et aussi pour faire de la photo ( je suis en classe d'arts ) !
pour le moment je cherche à créer un groupe Elfen Lied (et orochimaru pour moi, mais n'étant pas une grande fan de naruto, je ne cherche pas particulièrement à travailler ce projet ). ceci dit, j'accepte toute proposition car je toruve cette activité passionante. de plus, cela nous permet de promouvoir le manga en france qui est parfois boudé par la critique ( comme elfen lied justement, c'ets pour cela que cette idée me tient particulièrement à coeur ) !
j'espere avoir des réponses, ici ou sur mon mail ( depuis mon profil on peut le trouver ). Voilà, merci d'avoir lu ce petit message et à bientot j'espere, en attendant, bonne lecture ;)
Pour discuter en direct avec les autres membres du forum, retrouvez les sur le Chat IRC, notamment le soir à partir de 20h30.
Personnes actuellement sur le chat:.
Personnes actuellement sur le chat:.
Recrutement équipe cosplay sur Paris
4 messages • Page 1 sur 1
Re:
Je n'ai jamais fait de cosplay mais cette année j'ai decidé d'en faire un en nana osaki donc si ça t'interesse ou je sais pas quoi bah je suis la ^^ j aime bien l'idée de se cosplayer l année derniere j avais pas pu et j avais regreter mais la haha pas moyen je me cosplay !!!
jsais pas si ça t'interesse par contre ....
jsais pas si ça t'interesse par contre ....
-

Nioly - Novice

Re:
Hello ! Alors comme ça ton choix se porte sur Nana Osaki ?! c cool j'en avais jamais vu (jolie photo d'ailleurs) mais entre nous t'as pas choisis le plus facile...enfin sauf si t'as de nettes prédispositions physiques (régime spécial K sinon lol) wé parce qu'elle est particulièrement stylisée jtrouve et si tu la calque pas totalement ça te donnerait simplement l'air rockeuse particulièrement soignée mais le cosplay serait peut etre pas explicite [si ça se trouve je crois en avoir jamais vu mais c'est juste que je suis passé à coté croyant que c'était juste une grouppie de Led Zepplin ] et oui son physique y est pour bcp : une enveloppe frèle et un visage angélique dans un emballage Rock'n roll
Mais tu peux aussi faire partis de ceux qui font du cosplay simplement pour le fun et qui se prenne pas la tête (comme certain
)
Sinon moi aussi j'envisage plus ou moins dme lancer....
tchuss ^^
Mais tu peux aussi faire partis de ceux qui font du cosplay simplement pour le fun et qui se prenne pas la tête (comme certain
)Sinon moi aussi j'envisage plus ou moins dme lancer....
tchuss ^^
-

Archer - Novice

Re:
Hello!
J'ai entendu parler de ce manga dont tu veux faire le cosplay, on m'a dit qu'il était super^^
Moi si je peux je veux bien participer^^ (j'ai une péruque rose mdr, mais je connais pas les couleur des cheveux des autres perso^^)
Sinon moi je voulais faire un cosplay du chevalier d'eon, mais je ne sais pas si ça sera possible (pour moi et mes tites mains^^) niveau création de la robe de l'héroine^^
Voilà kiss^^
Ps: cosplay nana j'ai fais à la dernière japan expo^^
J'ai entendu parler de ce manga dont tu veux faire le cosplay, on m'a dit qu'il était super^^
Moi si je peux je veux bien participer^^ (j'ai une péruque rose mdr, mais je connais pas les couleur des cheveux des autres perso^^)
Sinon moi je voulais faire un cosplay du chevalier d'eon, mais je ne sais pas si ça sera possible (pour moi et mes tites mains^^) niveau création de la robe de l'héroine^^
Voilà kiss^^
Ps: cosplay nana j'ai fais à la dernière japan expo^^
-

Yami Shino - Novice

4 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers Cosplay & Conventions