Pour discuter en direct avec les autres membres du forum, retrouvez les sur le Chat IRC, notamment le soir à partir de 20h30.
Personnes actuellement sur le chat: .

Fiche : Kôkyôshihen Eureka Seven

Discussions sur vos séries et vos mangas préférés

Fiche : Kôkyôshihen Eureka Seven

Messagede Pazu le Dim 18 Mar 2007 16:44

Pazu
Webmestre Animint
Webmestre Animint

Messagede syaoran le Dim 18 Mar 2007 17:11

Une oeuvre que je n'ai tjrs pas vu. elle est sorti a une époque ou je matai les full metal panic et j'avoue que j'avais pas du tout envie de plonger dans un autre univers de mecha.
J'ai entendu que cetet série plaisait mais les image me paraissaient pas forcément très parlante.
Bref ,une série qu'il fau tque je voie on dirait mais bon les 50épisodes me paraissent drolement long ...
syaoran
Grand(e) Expert(e)
Grand(e) Expert(e)

Messagede hanaegirl le Jeu 29 Mar 2007 08:02

Cette série n'est pas une simple serie de mecha d'ailleurs elle fait beaucoup moins mecha que Gundam seed!Sinon malgres les 20 premiers épisodes qui sont plus ou moins anecdotique au fur et a mesure que on passe se capte la série devient de plus en plus sombres avec des personnages plutot torturés en plus il y a des revelations etonnantes et des superbes histoires d'amour!Eureka devrait plaire à beaucoup de monde!C'est une série intelligente et émouvante et il ne faut pas se fier au premiers épisodes!Sinon, personnellment j'adore eureka et Renton qui murissent enormement!Eureka n'est pas sans faire penser à Rei d'Evangelion qui s'ouvre elle aussi à la vie !

Sinon, beaucoup on critiquait sur le net le character designer, c'est vrai que quant on voit des images il n'est pas fabuleux mais une fois que les personnages bougnet et plus on avance dans la série et plus il devient sublime car il evolue avec les personnages!De plus il est original car il ne ressemble à celui d'aucun autre anime sans parler de l'animation carrement epoutouflante par moment Eureka est une des série les mieux animés que j'ai vu quant les personnages volent on a l'impression de voler avec un peu comme un film de Miyazaki! Eureka est une série superbe et surprenante bien loin des daubes habituelles surtout q'une série de cette qualité on en a une tout les 3 ou 4 ans!En tout cas contrairement à la france au Japon Eureka a fait un tabas et les Japonais ont adoré!
hanaegirl
Mini Fan
Mini Fan

Retourner vers Anime & manga