Pour discuter en direct avec les autres membres du forum, retrouvez les sur le Chat IRC, notamment le soir à partir de 20h30.
Personnes actuellement sur le chat: .

Nos Pittes vidéo...

Les délires et les sujets qui ne vont pas ailleurs. Si vous êtes un nouvel inscrit, venez donc vous présenter ici.

Re:

Messagepar Fuse » Mer 17 Juin 2009 02:51

Pour l'AMV sur Evangelion, c'est vrai qu'il est super sympa. Marrant, j'ai vu ce message alors que j'écoutais justement ce morceau de Within Temptation...

Ce n'est pas le seul AMV d'Evangelion qui ait été fait avec ce morceau, personnellement j'ai adoré celui-là un special asuka soryu langley
A force de vouloir nous empêcher de mourir, on va finir par nous enlever le goût de vivre.
Fuse
Dieu du ciel
Dieu du ciel

Re:

Messagepar hikaru-san » Mer 17 Juin 2009 19:59

Fuse a écrit:Pour l'AMV sur Evangelion, c'est vrai qu'il est super sympa. Marrant, j'ai vu ce message alors que j'écoutais justement ce morceau de Within Temptation...

Ce n'est pas le seul AMV d'Evangelion qui ait été fait avec ce morceau, personnellement j'ai adoré celui-là un special asuka soryu langley

Je le connaissais pas celui-là, hop dans mes favoris . Un amv avec Asuka en guest-star , splendide !
" Pourquoi on a été sauvé ? On a pas été sauvé, On a voulu vivre, pour rentrer ou nous devions rentrer... Pour ça, on a chanté cette chanson... " Mélodies of Life ( Epilogue Final Fantasy IX )
hikaru-san
Grand(e) Fan
Grand(e) Fan

Précédent

Retour vers Divers