XD ) ....... et les rires! ( re-pauvres voisins
XD )bref! j'adore quoi!
l'opening n'est pas trop mal, mais je voue carrément un culte à l'ending!
quant à "purupuru pururin" bé je dois avouer que j'aime beaucoup lool ( no comment ^^' ) elle devient vite obsédante cette chanson, c'est pas possible.... un matin, je suis allé me coucher avec ca dans la tête...... pas pu dormir de la journée XD ( oui, des fois je dors le jour oui... ^^'' )
personellement, au lieu d'avoir pitié de Satou, je me suis de suite identifié à lui lol ( rester chez moi des semaines entières devant mon ordi sans sortir..... ca m'arrive de temps en temps
je dirais même que je suis un hikikomori à mi-temps
)heureusement que j'ai pas d'hallucinations! XD
enfin, le perso que j'aime le moins, c'est misaki. et comme dit Sakureiko, certaines scènes où on la voit ne sont pas très .... interessantes...
à la fin de l'épisode 15, j'ai vivement regretté que mon niveau d'anglais soit "catastrophique" ( selon les termes de syaoran mdrr )
parce que
[spoiler] la partie sur le jeu en ligne avec "Mia" (
) est un de mes passages préférés de l'animé.... ( y a aussi la partie sur le suicide collectif qui est cultissime et très émouvant
) [/spoiler]donc ayant ( enfin! ) vu les épisodes 16 et 17.... ben j'ai plus qu'à continuer de m'écouter l'ending en boucle et à rêver la nuit qu'ils ont mi la suite en francais....
en attendant qu'ils le fassent réellement...