je commence :
Tsukihime vol 1 : édition Ki-oon :
Victime d’un grave accident dans son enfance, Shiki a hérité d’un pouvoir aussi mystérieux qu’effrayant : il peut discerner les lignes vitales qui traversent chaque objet ou être vivant.
En découpant ces lignes, il peut tuer et détruire avec une facilité déconcertante : sa lame s’enfonce comme dans du beurre dans le plus solide des matériaux.
Malheureusement, ce pouvoir fait aussi monter en lui d’irrésistibles pulsions meurtrières. Source édition Ki-oon
C'est une série qui à débuté en Août et que j'ai acheté sans vraiment savoir de quoi il retourné. J'ai été agréablement surprise, ce manga à un graphisme superbe et une histoire intéressante, à découvrir absolument
Reset : édition Ki-oon :
« Votre vie est un échec. Appuyez sur reset. »
Comme une condamnation à mort, cette injonction mystérieuse pousse au suicide les joueurs du jeu en ligne Dystopia.
Shunsuke Kitajima, un jeune hacker de génie au service du gouvernement, va tenter d’élucider cette série de crimes étranges en menant une enquête périlleuse dans le monde du virtuel...
Source édition Ki-oon
J'ai énormement apprécié Duts Hunt et quand j'ai appris que l'auteur sortai un autre one Shot, je n'est pas hésité et je l'ai acheté. Une histoire encore bien conçu et un beau graphisme. Si vous avez aimé Duts Hunt vous apprécierez Reset
Nora the last chronicle of the devildom 1 et 2 : édition Pannini manga : Nora, un puissant démon fut envoyé par le prince des enfers dans le monde des mortels afin d'en faire un ange diabolique. Il le fait donc fusionner avec Kazuma, le président d'une association d'éléves qui se distingue dans les études, le sport, mais aussi la baston. Un super duo homme-démon qui ne peuvent pas se voir mais qui sont obligé de travailler ensemble, ça n'a pas fini de nous surprendre. Série en cour depuis aout, j'ai vraiment pris plaisir à lire les deux tomes.