Coucou tout le monde
Je cherchais l'endroit pour se présenter, mais pas facile à trouver, il a fallu lire les sous titres des forums
Non je ne suis pas une flemmarde
Bref, ah je vois que les autres donnent leurs prénoms, donc faisons pareil, je m'appelle Axelle, j'ai toutes mes dents aussi, à quoique ... non je crois qu'il m'en manque une en faite !
Quel âge j'ai ? On s'en fout hein

pas envie de me faire traiter de vieille
Moi les mangas/anims et bien c'est récent et vieux à la fois, disons qu'avant je regardais quand j'avais le temps où qu'on m'en prêtait. Cependant depuis 3 mois, pour des raisons de santés je dois rester de longues heures dans mon lit, alors je m'occupe en regardant des mangas. A ne faire que ça, je peux vous dire que je mange les séries à une vitesse plus rapide que le TGV !

Et ayant épuisé mon stock que j'avais en réserve en cas de coup dur comme un coup de blues ou une déprime passagère ou je ne sais quoi (je crois que là c'est un cas de force majeur) j'ai eu besoin de trouver une source de manga/anim à regarder dans mon lit. Merveilleux ! Ici il y a plein d'idée de manga à regarder
dans toute l'illégalité, je lis par conséquent ce forum pour connaitre la future série que je vais dévorer en même pas deux jours. Dans un mois je serai la maître anim de la Terre Entière !!

Et dire qu'en fin de journée, mes yeux sont tellement fatigués que je n'arrive plus à lire les sous titres !!
Voilà, si vous avez des questions, n'hésitez pas !