Pour discuter en direct avec les autres membres du forum, retrouvez les sur le Chat IRC, notamment le soir à partir de 20h30.
Personnes actuellement sur le chat: .

[Anime] Ouran High School

Discussions sur vos séries et vos mangas préférés

Messagepar syaoran le Mer 06 Déc 2006 17:08

C'est l'une des rare série à tendence comique que j'adore, elle est trop tordente avec une qualité de mise en scéne

Première fois qu'on a les meme gout XD */me sorte le champagne * :D

Ce qui est dommage c vraiment la parution lente des épisodes en vosfr mais bon on savour a fond les épisodes comme ça ^^
syaoran
Grand(e) Expert(e)
Grand(e) Expert(e)

Messagepar Calypolite le Mer 06 Déc 2006 18:43

syaoran a écrit:
C'est l'une des rare série à tendence comique que j'adore, elle est trop tordente avec une qualité de mise en scéne

Première fois qu'on a les meme gout XD */me sorte le champagne * :D

Ce qui est dommage c vraiment la parution lente des épisodes en vosfr mais bon on savour a fond les épisodes comme ça ^^

La seconde série drole que j'aime bien, c'est Tenshi na Konamaiki, alors la faut être patient pour voir la suite^^
Calypolite
Novice
Novice

Messagepar Tsukimi le Mer 06 Déc 2006 19:19

[quote="killerdasie"]:-D trop bien c'est anime !
mais grace à lui j'ai pu aussi decouvrir ce groupde de J-rock qui font du tres bon que sont " the last alliance " (ending de l'anime )
:D
pour ce qui est du manga il y en a 7 de déjà paruent d'apres ce que j'ai pu voir sur certain site.[/quote]

Ah ok merci pour l'info killerdasie! ^^

En tout cas, si le manga est aussi bien que l'animé je vais sûrement acheter tous les volumes! Mais la série a l'air de devenir longue... S'il y a déjà sept tomes de parus...
Tsukimi
Novice
Novice

Messagepar Mikako le Lun 11 Déc 2006 20:25

J'ai vu tous les épisodes et je trouve ça franchement marrant ^^
dommage qu'il n'y ai pas de suite :lol:
Mikako
Novice
Novice

Re:

Messagepar Nioly le Mer 23 Jan 2008 17:57

J'ai pas vu tous les épisodes parce que les chercher un par un c'est super long mais comme j'adore cette animé ça ne me derange pas . Puis celui avec son lapin (je m'excuse je ne retient jamais au grand jamais les nom encore désolée) il est trop cute je l'aime trop... puis les jumeaus sont trop comique ^^ et le prince si étourdis

pourquoi nos écoles sont pas comme ça XDD
Nioly
Novice
Novice

Re:

Messagepar Amo le Jeu 24 Jan 2008 16:35

A mourir de rire.

Kyoya vaincra. 8-)
Amo
Novice
Novice

Re:

Messagepar Nioly le Jeu 24 Jan 2008 23:41

ouais je suis d'acord ^^

mais genre j'ai pas raison ce serait pas le rêves des écoles comme ça... plein de jeunes garçon trop mimi ^^ (bon et de jolies filles pour les garçons excusez moi !!) enfin le rêves quand même

Je veux son lapin :cry: hihi

ils sont trop mimi (et vivents les jumeaux quand dans un épisodes ils ont des cheveux rose et bleu c'est trop tordant haha ^^)
Nioly
Novice
Novice

Re:

Messagepar Sakureiko le Lun 28 Jan 2008 14:17

J'ai regardé cet anime il y a quelques temps. Divertissant sans être extraordinaire non plus. Le chara design de certains persos laisse à désirer à mon goût.
Pour les fans de RPG, d'anime et de manga
http://www.lost-edens.com/
Sakureiko
Grand(e) Fan
Grand(e) Fan

Re:

Messagepar Tilio le Dim 17 Fév 2008 14:14

il y a tous les épisodes de la 1ère saison sur daili
Tilio
Novice
Novice

Un animé géniall ^^

Messagepar Flammechant le Sam 26 Avr 2008 21:17

Bahh voilà moi aussi j'ai adoré cet animé et franchement je n'arrivais pas à décoller mes yeux de ces épisodes lool !
Bref les jumeaux je les adore , le King il est trop drôle et il s'enflamme toujours tout seul et harui a vraiment du caractère !!
donc après tout ça une question s'impose ... Ne connaissez vous pas d'animés de ce type là ? Ou aussi marrant et aussi émouvant ? ( avec des perso super kawai ) ( Pour éliminer ce que j'ai déjà vu : fruits basket ( vive Kyo) , love hina , yamato nadeshiko , school rumble , oh et pleisn d'autres que j'ia oublié ..) . Des conseils pour voir un animé de type host club pleasee ??
Flammechant
Novice
Novice

Messagepar mitsuki le Mar 20 Mai 2008 23:55

dsl mais dans tout les manga que j'ai vu je n'en ai jamais vu un avec autant de moment a rire que ouran hign school host club!!c'est sur que je ne dis pas que les autre manga sont poche au contraire je les aimes tous!comme vous le diser moi mon personnage préférer c'est les jumeaux ils sont trop drole!mais quel dommage qu'il sorte pas de nouveau episode :cry:

mais je te conseil d'ecouter naruto,bleach,full moon wo sagashite,negima,fruit basket,love get chu,sakura card captor.je lai ai vraiment aimer moi!!c'est sur que dans ceux-ci il n'ent n'a des moins drole que ouran high school host club et aussi ils ne sont pas tous du meme style mais si tu veux voir des manga commence par ceux la!! :-)

Tu as la fonction "éditer" si tu veux ajouter quelques précisions à ton dernier post, cela évitera les doublons...
mitsuki
Novice
Novice

Re:

Messagepar HiroSoma4ever^^ le Mer 25 Juin 2008 15:43

rand a écrit: :lol: tiens! voilà un animé que j'ai découvert AVANT que tu en parle! lool
je peux dire une chose sur cet animé : C'EST GENIAL
franchement, en tant que novice des dessins animés ( je m'y interesse que depuis un an... honte à moi ^^" ) je trouve que celui là est vraiment original ( jamais vu un animé qui lui ressemble...) et vraiiiment très drôle. :lol:
j'attend l'épisode 3 avec énormément d'impatience! ( mais keskilfon ceux qui traduisent?? :cry: )
là, cet animé, avec ses deux premiers épidodes, atteint le paroxisme du paroxisme de l'humour lool ( je sais que ca se dit pas...) je les ai regardé environ 5 fois chacuns pour bien voir tous les petites mimiques de "son altesse" ( le "roi" du club d'hôtes ) surtout quand il explique des techniques de séduction à l'héroïne XD ( à ce propos, j'avais lu le même synopsis que toi syaoran, et c'est vraiment dommage parce que j aurai bien aimé découvrir par moi même que haruhi était une fille.... :'-[ enfin bon....)
l'opening est vraiment pas mal je trouve, ainsi que l'ending.. mais un peu moins...
les persos sont vraiment géniaux, tous très attachants. même celui qui ne dit jamais rien, et qui ne fait jamais rien, on l'apprécie lol ( je l'ai entendu dire UN mot en deux épisodes... le doubleur a pas bcp de boulot... lool :D )
quant au "sosie" de momiji de fruits basket, qui a l'air d'avoir 12 ans et qui est en terminale, si j'avais pas lu quelque part qu'il lui ressemblait, je crois pas que j aurai fait le rapprochement facilement... oui, il lui ressemble phisiquement, mais je trouve momiji moins gamin quand même! ^^
le "roi" est vraiment le plus drôle du groupe, il prend son " travail " d'hôte très au sérieux et j adore son attitude " paternelle " vis à vis de haruhi... :lol:
les jumeaux hikaru et kaoru.... alors eux.... mais quand j'ai vu leur technique pour séduire leurs clientes, j'étais déjà au bord du bloquage de machoire, mais là ils m'ont achevé..... :lol:

quelques images:
haruhi au début
le roi
le roi 2 mdr
haruhi après "relooking" ^^
le petit qui ressemble UN PEU à momiji ...
les jumeaux
les jumeaux 2 mdr
les 6 du club d'hote
voualà!! ^^

en bref, JE VEUX L'EPISODE 3!!!!!! :cry:

alors syaoran, pour CA, on a le tps de venir sur animint hein?? :twisted: je rigole... t'as très bien fait mdr A BAS LES EXAMS, VIVE LES ANIMES!!

j'ai lépisode 3 mé en VOSTF ca te géne ? :-)
ps = nan il lui ressemble po à momiji !! ><
momijichéri é UNIQUE :evil:
lestair tougayzeur ITSUMo =) ...
il va bientôt faire nuit ^^
HiroSoma4ever^^
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Localisation: dans la maison familial des soma au fond a droite ^^'

Re: svp

Messagepar cigogne686810 le Ven 05 Sep 2008 19:40

Il vont vendre les dvd en vostfr mais je ne sais pas si il le fait en vrai francais ou si c en français néerlandais et je c meme ce que c le français néerlandais répondez svp car je vais peut etre l'acheT alors si quelqu'un l'a deja acheté q'il me le dise. :cry:
cigogne686810
Novice
Novice

Re:

Messagepar hikaru-san le Mar 09 Sep 2008 00:33

Bonjour cigogne686810 ,

Bon je comprends pas trop le sens de ta question ( j'ai du mal avec le langage SMS ), mais l'édition que va proposer Kaze contient une version japonaise sous titrés en français ( VOSTFR ) et une version avec des sous titres néerlandais . Comme ce fut le cas pour Beck, il me semble ( il faudrait que je regarde dans ma collection pour confirmer 8-) ), je te donne un lien pour les spécificités du DVD http://www.kaze.fr/boutique/fiche_produit.php?p=f4573fc71c731d5c362f0d7860945b88&typeproduit=1. Sinon c'est un bon choix .

Voila , en espérant que ça va t'aider
hikaru-san
Fan medium
Fan medium

Re:

Messagepar hae le Sam 18 Oct 2008 17:10

Un anime que j'ai découvert y'a pas si longtemps, mais que j'ai dévoré en un rien de temps ^^

J'aime beaucoup les jumeaux; et le yakuza qui veut shooter dans des cannettes avec ses potes :lol:

Je le conseille vraiment à tous, surtout si vous aimez les animes façon Love Hina, School Rumble ou Fruits Basket
Image
hae
Apprenti de la vie
Apprenti de la vie

PrécédentSuivant

Retourner vers Anime & manga