Pour discuter en direct avec les autres membres du forum, retrouvez les sur le Chat IRC, notamment le soir à partir de 20h30.
Personnes actuellement sur le chat: .

(animé et manga) Full Moon wo Sagashite

Discussions sur vos séries et vos mangas préférés

Messagepar syaoran sur Ven 31 Mar 2006 17:49

Bon moi je continue l'anime tranquilou, j'en suis a lep 20 et j'aime toujours autant :D
Il me tarde de voir la suite vu qu'on ma prédit des ep tristes :-D
syaoran
Grand(e) Expert(e)
Grand(e) Expert(e)

Messagepar syaoran sur Mar 04 Avr 2006 10:35

Bon je viens de finir l'anime ^^

[spoiler]Franchement excellent série, j'ai passé un sacré bon moment a la mater. Alors bien sur bcp diront qu'il y a des episodes dont on aurait pu se passer mais personnellement ça m'a pas géné. Qd je suis arrivé a l'ep 52 ça m'a bien énervé de savoir que je ne pourrai plus voir d'ep avec ces perso.
Ensuite la fin est vraiment excellente avec meroko en superbe ange (vraiment elle est magnifique dans l'anime en ange) et takuto et mitsuki qui se retrouve ensemble.[/spoiler]

Je sens qu'en effet dans le manga on va plus loin dans les scene tragique et que l'anime a été largement adouci dc j'essaierai de me lire le manga. Dans l'anime on ne parle que du passé de takuto est ce que dans le manga on parle du passé de meroko? C'est un passage que j'aurai bien voulu avoir dans l'anime ^^.
Mais sinon pour ceux qui n'ont pas lu le manga l'anime est vraiment génial
syaoran
Grand(e) Expert(e)
Grand(e) Expert(e)

Messagepar hanaegirl sur Mer 05 Avr 2006 11:11

oui on parle beaucoup de meroko dans le manga et de son pasé quant elle etait lyceenne! D'ailleurs elle avait un autre nom...Takuto et Meroko[spoiler]se sont suicidés tout les deux, car les shinegami sont des gens qui se suicides dans leurs vie terrestres,.[/spoiler] idem pour l'anime yami no matsuei et tout les manga et animes qui parlent de shinegami.

Sinon, c'est sur, moi je trouve que par moment Mitsuki dans l'anime ne ressemble pas trop physiquement à celle du manga dans le manga elle est vraiment très kawai! Et puis dans le manga il y a une sensualité propre au shojo (bishonen power ;) )que l'on n'a pas dans l'anime...
hanaegirl
Mini Fan
Mini Fan

Messagepar Pastel sur Ven 26 Mai 2006 05:38

Ben moi j'le trouve quand même bien sensuel, le Takuto de l'animé ^^ Je le trouve même plus craquant que Kyo dans Fruits Basket par exemple (car un peu plus ours mal léché xD) (que l'on ne se méprenne pas : Meroko reste mon personnage préféré xD)

Sinon, juste pour rajouter que le magazine Shojo Mag a fait 2 pages sur Full Moon wo Sagashite et les mangas de l'auteur (oublié son nom). Ca fait plaisir de voir un peu de mouvement autour de cet animé que, vraiment, z'adore à la folie =)
Pastel
Disciple du bien
Disciple du bien

salut

Messagepar mitsuki sur Mar 20 Mai 2008 23:37

Salut moi aussi j'ai beaucoup aimé cette serie je viens juste de la terminer et je trouve sa vraiment triste(quelque fois) :cry: et super!mais je voudrais savoir quand la prochaine saison va sortir est-ce que quelqun a des infos dessus sa??en plus moi aussi je trouve que takuto vient plus beau que kyo dans fruit basket!au debut je le trouvais normal et de plus en plus que la serie avançait je l'aimait de plus en plus!! :-)
mitsuki
Novice
Novice

Précédent

Retourner vers Anime & manga