Pour discuter en direct avec les autres membres du forum, retrouvez les sur le Chat IRC, notamment le soir à partir de 20h30.
Personnes actuellement sur le chat: .

[Anime] Hana yori Dango

Discussions sur vos séries et vos mangas préférés

Messagepar hanaegirl sur Ven 17 Mar 2006 14:20

à oui c'est vrai ils ont enlevés beaucoup de passages droles, surment parceque le manga est assez long deja à adapter...

moi j'en suis a l'episode 35 et l'episode que j'ai le plus aimé et il est même mieux que le manga c'est:
[spoiler]quant domyoji vas sauver tsukushi de junbei et de ses copains, en animes la scène ou domyoji se fait battre et qaunt tsukushi se met devant et reçoit la chaise est plus intense que dans le manga" [/spoiler]

c'est un des episode les plus beau de la serie sinon, au debut l'animation et les dessins ne sont pas super mais apres l'episode 15 ça s'ameliore drolement et les couleurs sont vraiment plus belles et les personnages plus beaux aussi mais apres l'episode 30 on a une fois des beaux dessins et une fois c'est moche! c'est injuste! :-?
hanaegirl
Mini Fan
Mini Fan

Re:

Messagepar Kimi-Chan sur Jeu 06 Mar 2008 23:10

Ohhhh Sa m'énèrve :x :x pourquoi les mangas hana yori dango sortent pas vite !!!!
Au Japon ils ont trop de la chance !!!!!!!!!
C'est bien comme meme qui on sortit le drama, en plus le film qui va bientot sortir.
;-) :rose:
Kimi-Chan
Novice
Novice

Précédent

Retourner vers Anime & manga