Pour discuter en direct avec les autres membres du forum, retrouvez les sur le Chat IRC, notamment le soir à partir de 20h30.
Personnes actuellement sur le chat: .

Vos chouchous

Discussions sur vos séries et vos mangas préférés

Messagepar Malinette sur Jeu 05 Avr 2007 10:55

Salut, moi mes chouchous ce sont surtout les personnages de Gundam Seed et Destiny, surtout Cagalli.
J'adore aussi Shin et Rey. ^^

Sinon dans d'autres animes, c'est aussi Lucy dans Elfen Lied ou Soushi dans Soukyuu no Fafner (trop bien cuila ^^).
Malinette
Novice
Novice

Messagepar BDO-91 sur Sam 21 Avr 2007 19:31

edward elric ( full metal alchemist )

Hiruma (eyeshield 21)

Rosette Christopher ( chrno crusade )[/b]
BDO-91
Novice
Novice

fan de witch hunter robin

Messagepar robin séna sur Mer 06 Juin 2007 18:16

[i]moi j'ador robin dans witch hunter robin je la trouve trop résérvé (ce qui est mon cas ) et aussi amon et michel .ainci que botan dans yu yu hakusho et la soeur de kuwabara :-D enfin si vous les aimes envoyer moi d méssages ![/i]
robin séna
Novice
Novice

Messagepar Castex sur Jeu 07 Juin 2007 14:36

Choix difficiles...

1) Kuchiki Byakuya (Bleach)
2) Saito Hajime (Kenshin)
3) Sagara Sosouke (Full Metal Panic)

Après on a en vrac : Spike Spiegel, Mugen et Jin, Asuka Langley, Uchiha Itachi, Zaraki Kenpachi...
Castex
Novice
Novice

Messagepar Bloody sur Jeu 07 Juin 2007 15:29

Alors pour moi, mes chouchous sont :

- Lafield (Crest Of The Stars)
- Saber (Fate Stay Night)
- Noa (Patlabor)

Après, ben on a Jinto (Crest of The Stars), Les 2 héros de Snow Queen et puis Spike bien sur (trop la classe).
Novice du feu club des anciens
Elfe amnésiquement pas doué dans la fics co.
Guide pour les égarés
Humble serviteur et fan de la princesse en rouge
Propriété de Lacus Clyne - Attention, je mords
Bloody
Expert(e) Medium
Expert(e) Medium

Localisation: Il était une fois dans l'Ouest...de la France...(Près de Nantes)

Messagepar Nori El Violette sur Jeu 07 Juin 2007 17:19

Je vais m'essayer.

1) Haruhara Haruko (de FLCL) !!!!!
2) Gally (Gunnm)
3) Ça devient plus difficile... J'ai un faible pour Yuri de Dirty Pair, c'est la plus marrante des 2 et elle est tellement mimi. Mais dans la série originale, sa version adaptée en Flash me tombe sur les nerfs, son comportement y a été trop exagéré, sa voix casse les oreilles, elle devient presque inutile subordonée à l'héroïne Kei... Je sais pas si c'est Dan ou Dany dans la VF vu que j'ai vu en sous-titré anglais :P

Mais bon, y a aussi bien des personages que j'adore dans Ranma 1/2 (Ranma, Ryoga, Shampoo, Kuno et sa soeur, Nabiki, Ukyo, Tsubasa Kurenai!), Bastard! (DS!, Tya Note Yoko, Satan), Patlabor (Noa!, Goto, Ohta), ...
Nori El Violette
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Messagepar hikaru-san sur Jeu 07 Juin 2007 18:10

Ayant un peu de temps libre ( entre 2 revisions), j'en profite pour apporter ma contribution à ce topic. C'est peut-être un peu hors sujet, mais j'ai préféré differencier les perso masculins et feminins ( sinon le choix aurait été trop long et trop difficile )

Personnages Feminins:

1) Kyoko Otonashi ( Juliette ) Dans Maison Ikkoku ( Juliette , je t'aime ):Un personnage meconnu du jeune public.Je l'ai mise en premiére position dans mon classement pour 2 raisons.
D'une part pour la double problématique qui découle du personnage, Comment peut on vivre aprés la mort d'un proche et comment nouer une relation avec quelqu'un en ayant toujours en mémoire l'image du défunt ?
Et d'autre part pour son coté terriblement attachant à mes yeux.

2) Haruka Shitow ( ou Mishima) Dans Rahxephon: Pour moi, c'est un symbole de determination et d'obstination. Elle n'a jamais oublié son premier amour et mettra tout en oeuvre pour le retrouver, même si pour cela, elle doit traverser des dimensions ( barriére Tokyo-Jupiter ).
Ensuite je trouve le personnage trés vivant et trés drole Grâce à totes ces expressions faciales ( à l'instar de Faye Valentine).

3) Lynn Minmay ( Macross ): 3eme de mon classement, non pas pour son caractére particulier ( symbole de la femme-enfant ), mais pour la symbolique anti-guerre qu'elle dégage dans macross , grace à l'utilisation d'un moyen peu commun: la musique.

Autre personnages: Akane Tendo et Ranma-chan ( Ranma 1/2 ), Faye Valentine (Cowboy bebop ), Tohru Honda (Fruits Basket), Madoka ( Kimagure Orange road), Chidori Kaname (Full metal Panic ), Kaori Makimura ( City hunter ), Nadia ( Nadia et le secret de l'eau bleue )

Personnages masculins:

1) Ryo Saeba ( City Hunter ): Lui, c'est mon perso fétiche. Comment peut il changer de comportement aussi soudainement, d'abord calme puis 10 secondes aprés, complétement déjanté. Cette double personnalité m'a toujours fasciné et fait déliré depuis mon enfance.

2) Sagara Sousuke ( full metal panic ): Un monument et un dilémme, Comment s'intégrer dans une société et nouer des relation humaines , alors qu'on a vécu depuis sa plus tendre enfance dans les conflits militaires avec l'education qui en découle. Sa nature va alors engendrer de multiples situations comiques avec son entourage ( notamment avec chidori ). Il faut ajouter que le doubleur ( dont j'ai malheureusement oublié le nom ) est tout simplement genial.

3) Onizuka Eikichi ( 22 ans, célibataire ) dans GTO: Au début je l'ai assimilé, comme le sous-directeur, à une " racaille".Puis au fil des épisodes, j'ai admiré sa grandeur d'âme, son amour pour ses éléves ( tout ce qu'attends un éléve ) et sa volonté de faire évoluer le systéme, même si les moyens qu'il utilise pour résoudre les problémes sont assez " particuliers ".

Autres Personnages: Shinji Ikari ( Evangelion ), Edward Elrich ( FMA), Harima Kenji ( School Rumble ), Ayato Kamina ( Rahxephon ).

Voila, c'etait un peu long ( je pense que j'ai du oublié pas mal de personnages ), mais j'ai préferé donner des explications.
hikaru-san
Fan medium
Fan medium

Messagepar gandorn sur Ven 08 Juin 2007 18:52

3 persos féminins préférées:
- Reki (Haibane Renmei)
- Cheza (Wolf's Rain)
- Robin (Witch Hunter Robin)

3 persos masculins préférés:
- Shin (Samuraï Champloo)
- Ryuuzaki, dit L (Death Note)
- Hige (Wolf's Rain)

3 persos secondaires préférés:
- les shinigamis trop stylés (Death Note)
- le gros chat blanc trop cool (Max et Cie)
- le gun énorme d'Alucard (Hellsing)
----------------------------
en pagaille, j'adore la plupart des animes, mais je n'ai toujours pas compris la surenchère sur cowboy beebop, désolé ;)
gandorn
Novice
Novice

Messagepar niceide sur Dim 15 Juil 2007 21:09

Pour moi, c'est :

1° Jin (dans Samuraï Champloo) Sobre et Stylé !
2° Envy dans FMA, parce qu'il a un sale caractère et il est pas SI méchant que ça... (enfin, je crois...)
3° Fye dans TRC... La, c'est juste un coup de coeur...
Le SMS tue...
niceide
Novice
Novice

Localisation: Profite des vacances encore une petite semaine... Après c'est fini !

Messagepar Awakur sur Lun 16 Juil 2007 16:32

bon allons y aussi.
Homme :
1)
Pop de Dai no Daibouken : car c'est le personnage qui évolue le plus tous manga confondu, passer de lavette à un gars avec autant de classe, personne n'a pu le faire jusqu'à l'instant.
Citation : "Non, ce n'est pas moi qui vait pas te vaincre, c'est Dai, car il est le héro".

2)
Noah Bright de l'Universal Century : Car sans lui Amuro serai autant une merde que Shinji.
Commentaire d'Amuro Ray : "même mon père ne m'avais jamais frappé"
3)
Kamina de Tengen Toppa Gurren Lagann : parce que Kamina quoi. Top Charisme.
Citation : "je crois en toi qui ait confiance en toi-même".

Femme :
1)
Ô-Haruhi-sama no Yuuetsu.

2)
Belldandy, la femme parfaite, du charisme, une forte personnalité. Une déesse aussi.

3)
Lina Inverse, qui met -sama à son nom, s'auto proclame magicien de génie. La classe.
"Le bonheur c'est l'échec du malheur." © Octave, 99 francs
Awakur
Grand(e) Fan
Grand(e) Fan

Messagepar mahiru sur Jeu 26 Juil 2007 19:46

nana osaki ( de nana) se personnage ma marqué car je me vois beaucoup on elle: ( des fois j' ai l' impretion que ses mon aventure

mahiru (peridot) se personnage comptent a lui a l' inverse de nana s' est sse que je veux être

et pour finnir

keade (peridot également ) elle car je suis tout aussi naive qu' elle est comme elle je me routrouve dans c' est situation sans que ni tête ( on plus elle sais manier le katana :-D )

EDIT :

mahiru : si tu pouvais soigner un peu ton orthographe s'il te plait, car ton post est assez difficile à déchiffrer, merci.
N'oublie pas non plus que tu disposes aussi de ponctuation pour séparer tes phrases.

- Lilium -
hello tout le monde, ravi de vous parlé.
mahiru
Novice
Novice

Messagepar hoshino sur Ven 27 Juil 2007 11:58

hum dur dur d'en choisir 3... réfléchissons :(

alors disons :

1/Goku dans sayuki parce qu'il est trop craquant :roll: et qu'il mange tout le temps...

2/Kurogané dans tsubasa reservoir chronicle parce qu'il a trop la classe :-D

3/Miaka dans fushigi yugi parce qu'elle est trop marrante :D et qu'elle aussi elle mange tout le temps
hoshino
Novice
Novice

Messagepar SpaceOne sur Mer 01 Aoû 2007 19:39

C'est marrant, en relisant tout le topic je n'ai pas arreté de me dire: "mais oui! Je l'avais oublié ce personnage là!"

Mon petit classement à moi:

1) Justy Ueki Tylor de l'animé Irresponsable Captain Tylor. C'est le dieux de ceux qui s'en sortent en ne faisant rien ou en faisant l'opposé de ce qu'il faudrais faire.

2) Chii de chobits. Parceque Kawaiiiiiii

3) Canary dans Lost Univers qui supporte Millie non sans mal.

et une dedicace spécial à NieA dans Niea_7 qui hante mon unique placard et Haruko de FLCL.
Coq de combat
Gunnm (+ Last Order)
Air Gear
SpaceOne
A mis un avatar trop lourd

Messagepar Yûna sur Sam 29 Sep 2007 15:05

1) tchii (chobits) pour son coté gamine et mignonne :lol:
2) Chocola (chocola et vanilla) pour sa force de caractère
3) et enfin evangeline (negima) pour son coté mistérieu
Yûna
Novice
Novice

Messagepar Raito sur Ven 26 Oct 2007 22:23

Alors en tant qu'amateur, je ne serais pas surpris de voir des remarques sur mon choix^^

Feminin:

1) Lucy (Elfen Lied): Super touchante son histoire et aussi tres ... voila quoi^^

2) Saber (Fate Stay Night): je l'adore tout simplement!

3) Yoruichi (Bleach): Tres... enfin vous voyez^^[je suis un vrai pervers xd] et tres forte.

Masculin:

1) Lelouch (Code Geass): Tres mysterieux, mystique et tellement intelligent!

2) Raito/Kira (Death Note): Pour sa perspicacité, son "6° sens", et sa classe [biensur intelligent aussi]

3) Aizen (Bleach): Certainement le plus fort pour l'instant, reste serein dans toutes les situations, et degage un style tres malfaisant!
Dernière édition par Raito le Lun 29 Oct 2007 11:52, édité 2 fois au total.
Tsé !!!

—>"La vérité est un fruit qui ne doit être cueilli que s'il est tout à fait mûr."
—>"J'approche tout doucement du moment où les philosophes et les imbéciles ont la même destinée."
Raito
Novice
Novice

PrécédentSuivant

Retourner vers Anime & manga