Pour discuter en direct avec les autres membres du forum, retrouvez les sur le Chat IRC, notamment le soir à partir de 20h30.
Personnes actuellement sur le chat: .

The Legend of Zelda

Jeux vidéos uniquement en rapport avec les manga

Re:

Messagepar hikaru-san le Lun 10 Nov 2008 01:46

Broly a écrit:Je les aimes tous moi sauf "Zelda II :The adventure of Link" !
Je trouve que sinon "The WindWake"r laisse à désirer niveau graphismes et j'aime pas trop celui sur DS : "Phantom Hourglass"...
Il faut aussi que je les lisent en manga car ils ont l'aire bien!

Contrairement à toi , je pense que The Wind Waker est une réussite esthétique ,le cel-shading ( toon Shading ) ,lui donne une véritable personnalité tout en lui conférant une certaine touche humoristique . Maintenant il a quelque légers défauts ( difficulté, durée de vie, linéarité ), mais c'est une question de point de vue.
Sinon j'adore ton avatar et ton pseudo 8-) ( Broly , quelle puissance !!! )
hikaru-san
Fan medium
Fan medium

Re:

Messagepar Broly le Lun 10 Nov 2008 20:05

Merci beaucoup !
Moi aussi j'adore le sell shading mais je trouve que Link à été un peu trop "cartoonisé" !
Moi j'adore ton avatar aussi (Alucard de Hellsing est la peur et la puissance incarné lui aussi!Lui et Broly ont un style ... différent !)
Image
Broly
Novice
Novice

Re:

Messagepar hikaru-san le Mer 12 Nov 2008 20:01

Broly a écrit:Moi aussi j'adore le sell shading mais je trouve que Link à été un peu trop "cartoonisé" !

Totalement, mais c''est justement ce style que j'apprecie particuliérement, cela permet d'être en accord avec l'age de Link. D'ailleurs la team Miyamoto est revenu à un style plus adulte pour Zelda TP, qui correspond plus au physique de link
En outre ce procédé a permis de magnifier l'aspect visuel de jeux comme Zone of the enders 2 et Okami, qui sont 2 bijoux ludiques mais surtout esthétiques. ( Enfin la encore c'est mon point vue )

Broly a écrit:Moi j'adore ton avatar aussi (Alucard de Hellsing est la peur et la puissance incarné lui aussi!Lui et Broly ont un style ... différent !)

Merci beaucoup, j'adore le coté sombre de ce personnage :twisted:
hikaru-san
Fan medium
Fan medium

Re:

Messagepar Broly le Dim 16 Nov 2008 21:57

Okami est un chef d'oeuvre ! On va peut être pas s'étendre sur le sujet car le topic est sur Zelda :-)
Image
Broly
Novice
Novice

Précédent

Retourner vers Role Playing Game