Anime & manga

mais c vrai que les yeux noirs comme ca, ca lui vas assez bien, ca correspond bien au perso.

Ah et puis le père noël qui leur donne une belle épée et un bouclier sorti tout droit d'une boutique souvenir de Disney Land ou quand au début de la grande battaille le gars qui s'est jamais battu charge tout seul en première ligne!
[/spoiler]

Fuse a écrit:Par contre ça m'a donné envie de continuer l'aventure et d'aller voir ce que vaut le bouquin et je viens d'acheter l'édition avec les 7 livres concentrés en un seul bouquin.
Vous aurez bientôt des nouvelles de ce que j'en ai pensé. cela dit je pense que je ne vais pas le lire en deux jours vu qu'il fait quand même 890 page, mais en trois ce devrait être faisable.
.... je voudrai savoir ce que les gens qui, eux, l'ont fini ( ils ont de la chance ), en ont pensé par rapport aux autres tomes. personnellement, j 'en été resté au passage concernant [spoiler]la femme pale dans le sous sol de l'ile, quand elle capture fitz et le fou[/spoiler] et je dois avouer qu'il m'a bien plû mais moins que certains autres tomes ( le 8 et le 10 par exemple ) mais bon, le plus interressant est sans doute dans la partie que je n'ai pas lu... 

Rand a écrit: "la tapisserie de Fionavar",je voulais savoir si quelqu'un l'avait lu, et ce qu'il en avait pensé

( "pleure d'émotion" ) c'est une décalogie qui compte parmi mes très peu nombreux livres préférés! je les connais tous a peu près par coeur et ma petite soeur pourrait te réciter la première page du " pion blanc des présages " sans oublier un seul mot!!! ^^
) 

La Fnac a écrit:Depuis des siècles, les traditions et souvenirs de la compagnie noire sont consignés dans les présentes annales. Depuis des siècles, la troupe se loue au plus offrant et les batailles qu'elle a livrées on déjà rempli maints volumes. Jamais pourtant elle n'aura traversé de période aussi trouble. Entrée au service de la dame et de ses sorciers maléfiques, la compagnie participe à l'une des plus sanglantes campagnes de son histoire. Les combats incessants, la magie noire qui empuantit l'air, bientôt les hommes tombent comme des mouches, et ceux qui restent debout commencent à se demander s'ils ont choisi le bon camp. Ce sont des mercenaires, ils sont dépravés, violents et ignares, sans foi ni loi, mais même eux peuvent avoir peur, très peur..

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités