Topic support technique

Espace réservé aux discussions et aux annonces concernant le site satellite agrégateur de flux des blogs et de sites anime manga
Sirius
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Messages : 29
Inscription : lun. 13 juil. 2009 13:24
Localisation : Suisse
Contact :

Re:

Message par Sirius »

Hello Pazu,

J'aimerais que tu changes (pour diverses raisons pas simples à expliquer) temporairement le statut de mon blog sur Sama en "Site non sélectionné par défaut". C'est possible?

Merci et bonnes fêtes à toi!
Pazu
Dieu du ciel
Dieu du ciel
Messages : 2365
Inscription : sam. 09 nov. 2002 20:49
Localisation : Planète Uru
Contact :

Re:

Message par Pazu »

C'est fait.
PAS DE SUPPORT EN MP. Toute demande de support par MP sera non lue et effacée. le forum est là pour ça.
Sirius
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Messages : 29
Inscription : lun. 13 juil. 2009 13:24
Localisation : Suisse
Contact :

Re:

Message par Sirius »

J'ai ajouté d'anciennes chroniques et fait des màj ces derniers jours. Ça n'a pas bouleversé le flux apparemment mais j'étais un peu plus tranquille comme ça.

Retour à la normal? :-)
Pazu
Dieu du ciel
Dieu du ciel
Messages : 2365
Inscription : sam. 09 nov. 2002 20:49
Localisation : Planète Uru
Contact :

Re:

Message par Pazu »

Re-sélectionné donc
PAS DE SUPPORT EN MP. Toute demande de support par MP sera non lue et effacée. le forum est là pour ça.
Gemini
Mini Fan
Mini Fan
Messages : 82
Inscription : mar. 17 mars 2009 11:00

Message par Gemini »

J'ai déplacé un article d'un blog à l'autre, mais le premier (effacé depuis) apparait encore sur sama. Pour ne plus qu'il soit en page principale, j'ai changé sa catégorie avant de le (re)supprimer. Il serait possible de l'enlever ? Là, le lien sur sama envoie vers une page non trouvée.
Merci :)
Pazu
Dieu du ciel
Dieu du ciel
Messages : 2365
Inscription : sam. 09 nov. 2002 20:49
Localisation : Planète Uru
Contact :

Re:

Message par Pazu »

C'est fait, (si j'ai bien choisi le bon article)
PAS DE SUPPORT EN MP. Toute demande de support par MP sera non lue et effacée. le forum est là pour ça.
Gemini
Mini Fan
Mini Fan
Messages : 82
Inscription : mar. 17 mars 2009 11:00

Re:

Message par Gemini »

C'est bien ça. Je te remercie ^^
Jevanni
Novice
Novice
Messages : 19
Inscription : ven. 03 juil. 2009 20:18

Re:

Message par Jevanni »

Yep,

J'ai remarqué que sama ne mettait plus mes articles depuis le changement d'hébergement (pourtant le premier billet, si ?). Ça tombe bien car je me demandais s'il était possible de faire en sorte que seuls les billets que je tag #sama puisse apparaître. Désolé si je peux faire une telle chose par moi-même, j'ai pas remarqué.
Pazu
Dieu du ciel
Dieu du ciel
Messages : 2365
Inscription : sam. 09 nov. 2002 20:49
Localisation : Planète Uru
Contact :

Re:

Message par Pazu »

J'ai mis un tag "aucun" par défaut pour activer le filtre. Il faudra rajouter le tag "sama" pour passer dans la sélection. Après, j'ignore pourquoi l'agrégateur ne veut plus aller lire en automatique. A la main, cela fonctionne bien quand on appuie sur le bouton de mise à jour.
PAS DE SUPPORT EN MP. Toute demande de support par MP sera non lue et effacée. le forum est là pour ça.
Jevanni
Novice
Novice
Messages : 19
Inscription : ven. 03 juil. 2009 20:18

Re:

Message par Jevanni »

J'ai juste besoin de faire une mise à jour manuelle après chaque billet alors ? Si c'est que ça, aucun problème.
Gemini
Mini Fan
Mini Fan
Messages : 82
Inscription : mar. 17 mars 2009 11:00

Re:

Message par Gemini »

Étrangement, mon dernier billet apparait en double ; les deux liens menant à la même page :/
Pazu
Dieu du ciel
Dieu du ciel
Messages : 2365
Inscription : sam. 09 nov. 2002 20:49
Localisation : Planète Uru
Contact :

Re:

Message par Pazu »

@jevanni: A la main, cela doit fonctionner mais automatiquement, cela passe plus ou moins via le même code donc cela m'étonne

@Gemini: Entrée en trop effacée. Il a peut être eu 2 lectures du flux en parallèle.
PAS DE SUPPORT EN MP. Toute demande de support par MP sera non lue et effacée. le forum est là pour ça.
Gemini
Mini Fan
Mini Fan
Messages : 82
Inscription : mar. 17 mars 2009 11:00

Re:

Message par Gemini »

Merci Pazu ^^
Gemini
Mini Fan
Mini Fan
Messages : 82
Inscription : mar. 17 mars 2009 11:00

Re:

Message par Gemini »

Il y a apparemment un problème de tag / catégorie avec mon nouveau blog. Comme maz.neetwork.net redirige vers ledonjondesandroides.neetwork.net, et que MAZ n'était pas filtré, mes articles comics (et je suppose qu'il en sera de même pour mes articles cinéma) apparaissent sur la page principale de Sama alors que ce n'est pas leur place. Serait-il possible de filtrer les catégories cinéma et comics et de les faire apparaitre dans la partie culture moderne ?
Gemini
Mini Fan
Mini Fan
Messages : 82
Inscription : mar. 17 mars 2009 11:00

Re:

Message par Gemini »

Mon dernier article apparait en double. Ce serait possible de corriger ? Je ne comprends pas d'où cela peut venir...
Répondre