Pour discuter en direct avec les autres membres du forum, retrouvez les sur le Chat IRC, notamment le soir à partir de 20h30.
Personnes actuellement sur le chat: .

Votre manga favori?

Discussions sur vos séries et vos mangas préférés

Votre manga favori?

Messagepar Airi » Mar 03 Mars 2009 23:38

Re !

:lol: Bah, désolé de m'être présenter alors !!!!!!!!

;-) Quel es votre mangas préférée ?????? et pourquoi ????

Là, j'aimerais bien qu'on me réponde !!!!

Mwa, c'est Full Moon wo sagashite !!!! Pourquoi ??? Parce que y a de l'action c'est romantique c'est triste et surtout c'est bien dessiner !!!!!!!!!!!!!!!!!
Dernière édition par Airi le Jeu 26 Mars 2009 13:18, édité 1 fois au total.
﹏A la dernière Pétale de Fleur, je n'oublierai pas que :、
 ̄↘ Шǎτāshι ωà мàηɡā ɡà sǖкι dёsǘ‵ ;
Airi
Novice
Novice

Re:

Messagepar Rukawa » Jeu 12 Mars 2009 00:15

bonjour,
en fait, le topic présentation est ici ...
"Le bonheur c'est l'échec du malheur." © Octave, 99 francs
Rukawa
Grand(e) Fan
Grand(e) Fan

Re:

Messagepar Airi » Jeu 26 Mars 2009 13:19

Rukawa a écrit:bonjour,
en fait, le topic présentation est ici ...

:x
Désolé !
Airi
Novice
Novice

Re:

Messagepar meroko » Lun 30 Mars 2009 18:32

en ce qui me concerne je suis fan de nana et des autres mangas du même auteur (paradise kiss, gokinjo,last quarter...), mais j'adore troooop les mangas de Kaori Yuki (angel sanctuary,le parfum,vampire host...)sinon c'est vrai que full moon est bien dessiner^^ :-)
**-._"Dis, Nana
Il ne suffit pas de tirer un trait sur nos erreurs et nos blessures pour qu'elles disparaissent
Même maintenant, je continue à appeler ton nom
Malgré ma douleur
Je continuerai, jusqu'à ce que tu me répondes."
_.-**
meroko
Sage des sages
Sage des sages

Re:

Messagepar sochin » Mer 08 Avr 2009 10:22

Moi mon manga favori c'est Black Lagoon ... je le trouve assez original les personnage sont styler ... Le truc c'est que la maison qui détenait les droit de traduction et transcription a fermé donc je les achète en Angleterre et les lit en anglais ... En tout cas l'anime est aussi très bien faite ;-)

J'aime aussi beaucoup d'autre mange : Monster... (les manga de Naoki Urasawa en général), One piece, hunter x hunter, Gokinjo,... Bref un tas de manga :-)
sochin
Mini Fan
Mini Fan

Re:

Messagepar amy-sama » Jeu 14 Mai 2009 20:17

a vrai dire moi je sais je tergiverse entre trois Nana, vampire Knight et hunter x hunter alors je dirai les trois car Nana c'st un excellent anime super social vampire knight c'est un anime combat amour que j'ai adoré et hunter x hunter " plusieurs ne serons pas dac avec moi " mais je l'aime bien car c'est l'anime de mon enfance
amy-sama
Disciple du bien
Disciple du bien

Re:

Messagepar meroko » Sam 16 Mai 2009 18:10

Nana et vampire knight j'adore moi aussi... :-)
pour nana, je préfère le manga, l'anime j'ai pas du tout accroché surtout en VF.
Pour vampire knight, même si je préfère le manga j'ai quand même bien aimée j'anime :-) mais hunter x hunter, j'ai jamais regardé...
**-._"Dis, Nana
Il ne suffit pas de tirer un trait sur nos erreurs et nos blessures pour qu'elles disparaissent
Même maintenant, je continue à appeler ton nom
Malgré ma douleur
Je continuerai, jusqu'à ce que tu me répondes."
_.-**
meroko
Sage des sages
Sage des sages

Re:

Messagepar amy-sama » Sam 16 Mai 2009 20:55

c'est un anime assez encien " pour garçon " le truc zero sentiment 100% combat si je le regarde maintenent je serai degouté mais c'est l'anime de mon enfance
pour nana moi aussi j'ai pa trop aimé la vesion vf moi la premier que je l'est regarder c'etais vosta c'est pour ça que j'ai bien aimé
amy-sama
Disciple du bien
Disciple du bien

Re:

Messagepar Airi » Dim 17 Mai 2009 15:03

Mwa j'ai vu Vampire Knight Guilty en version originale mais je sais pas si c'est le même que Vampire Knight pourtant c'est dessiné pareil, l'histoire..(Ouais ça y ressemble) mais le premier épisode se commence pas de la même façon..
Ca commence a se ressembler hmm je dirais au tome 6? :roll:
Airi
Novice
Novice

Messagepar Teiji » Mar 09 Juin 2009 23:23

Airi a écrit:Mwa j'ai vu Vampire Knight Guilty en version originale mais je sais pas si c'est le même que Vampire Knight pourtant c'est dessiné pareil, l'histoire..(Ouais ça y ressemble) mais le premier épisode se commence pas de la même façon..
Ca commence a se ressembler hmm je dirais au tome 6? :roll:

Vampire Knight Guilty est bien la suite de Vampire Knight, sinon j'aime pas dire manga favori, chaque mangas a son p'tit truc perso' et c'est quelque chose que j'aime dans les mangas.( IMPOSSIBLE on peut pas les compare :evil: )
C'est comme le gens qui disent que Seishi a copie sur son frere pour Satan666( oui c'est vrai qu'il ressemble beaucoup a Naruto, mais......-_-#)

Cordialement,
Teiji
Teiji
Magicien blanc
Magicien blanc

Re:

Messagepar Herik » Lun 15 Juin 2009 20:12

Mon manga préféré est Mahou Sensei Negima. J'adore l'histoire et les personnages.
Herik
Novice
Novice

Re:

Messagepar Airi » Sam 20 Juin 2009 11:51

:roll:

Justement chaque mangas à son truc perso mais les gens aussi et je trouve pas ça incomparable.
Mwa j'en ai lus beaucoup mais celui qui m'a le plus marqué c'est ".....' parce que il a un truc plus que les autres et c'est pour ça que je l'adore. Tu peux aimer et détester un mangas en même temps, enfin, c'est ton opinion. Comme tu peux comparer les gens puis aimer l'autre et détester un autre....
Airi
Novice
Novice

Re:

Messagepar nesrine scarlet » Sam 27 Juin 2009 21:41

moi je narrive vraiment pas a me decider entre detective conan et fairy tail
nesrine scarlet
Novice
Novice

Messagepar hikaru-san » Lun 29 Juin 2009 01:00

En ce qui me concerne, je ne lis plus autant qu'a une certaine période.
Cependant je vais choisir Ranma 1/2, car même s'il nous offre une fin à se taper la tête contre les murs, il m'a fait rire aux larmes et ceci même dans le métro ( c'est assez gênant quand tout un groupe de personnes se retournent et vous fixent ). J'ai du lire certains chapitres une bonne centaine de fois , avec toujours le même plaisir.
" Pourquoi on a été sauvé ? On a pas été sauvé, On a voulu vivre, pour rentrer ou nous devions rentrer... Pour ça, on a chanté cette chanson... " Mélodies of Life ( Epilogue Final Fantasy IX )
hikaru-san
Grand(e) Fan
Grand(e) Fan

Re:

Messagepar Akiko830 » Jeu 08 Oct 2009 14:27

Moi je pense que le meilleur manga c'est D Gray man, ce côté sombre et désespéré de certains persos c'est génial, sans parler du très froid mais excellent Yû Kanda :roll:
Akiko830
Novice
Novice

Suivant

Retour vers Anime & manga