Pour discuter en direct avec les autres membres du forum, retrouvez les sur le Chat IRC, notamment le soir à partir de 20h30.
Personnes actuellement sur le chat: .

Manga genre shojo

Discussions sur vos séries et vos mangas préférés

Re:

Messagepar Teiji » Ven 19 Juin 2009 19:12

Dans mon derniere message Je te donne des mangas que je n'avais pas rgarder et puis aujourd'hui j'ai fini l'un de ces mangas: School days
Ce manga est horrible :cry: :cry: :cry: :cry: est Itou( dsl pour le mot) est un salopard et je ne gache pas mes mots. Je ne trouve pas qu'il y a de la romance dans ce manga. Mais male heureusement les histoires comme ça existe....... :-(

Cordialeent,
Teiji

PS: dsl pour l'orthographe
Teiji
Magicien blanc
Magicien blanc

Messagepar hikaru-san » Mar 23 Juin 2009 20:42

Teiji a écrit:Dans mon derniere message Je te donne des mangas que je n'avais pas rgarder et puis aujourd'hui j'ai fini l'un de ces mangas: School days
Ce manga est horrible :cry: :cry: :cry: :cry: est Itou( dsl pour le mot) est un salopard et je ne gache pas mes mots. Je ne trouve pas qu'il y a de la romance dans ce manga. Mais male heureusement les histoires comme ça existe....... :-(

Cordialeent,
Teiji

PS: dsl pour l'orthographe

Tiens c'est marrant ça ,parce School Days je ne l'aurais vraiment pas conseillé aux âmes sensibles , ça n'entre pas vraiment avec les souhaits de l'auteur de ce sujet
D'ailleurs j'avais crée un sujet pour faire part de mes premières impressions à chaud ici http://www.animint.com/outils/forum/sujet_3917.html. Maintenant avec pas mal de recul et la lecture de nombreuses critiques. Je trouve le fond un peu plus acceptable mais la forme est réellement immonde.

En ce qui concerne Le héros ( ou anti-héros ), j'ai l'impression que l'auteur à fait le maximum pour le rendre le plus méprisable possible, afin que sa " chute " soit vécu comme une délivrance ou un soulagement.
Je trouve cela encore plus méprisable de la part des auteurs car souhaiter la mort d'un homme , aussi mauvais soit-il, est quelque chose que je trouve encore plus horrible. Je préfère le voir souffrir tout le reste de sa vie en attendant sa rédemption . Même si pour certains criminels de guerres et auteurs de viol, la solution radicale peut-être envisageable. Mais c'est un autre débat.
" Pourquoi on a été sauvé ? On a pas été sauvé, On a voulu vivre, pour rentrer ou nous devions rentrer... Pour ça, on a chanté cette chanson... " Mélodies of Life ( Epilogue Final Fantasy IX )
hikaru-san
Grand(e) Fan
Grand(e) Fan

Re:

Messagepar hikaru-san » Mar 23 Juin 2009 20:53

méroko a écrit:Natsuki Takaya, Clamp et Ai Yazawa?!! :-o
Wah, super programme au japan-expo cette année!! (quoique que je ne connais pas le programmes des années passées...)

Bon j'ai une mauvaise nouvelle pour les fans d'Ai Yazawa, elle ne pourra pas se rendre à la Japan pour cause de maladie.

Les Éditions Delcourt et Shueisha ont le regret de vous annoncer que Ai Yazawa, l'auteur de Nana, doit hélas annuler sa venue en France prévue du 2 au 5 juillet 2009. Elle doit renoncer à ce voyage pour cause de maladie et tient à s'excuser de son absence auprès de ses lecteurs français.

Source JapanBar
" Pourquoi on a été sauvé ? On a pas été sauvé, On a voulu vivre, pour rentrer ou nous devions rentrer... Pour ça, on a chanté cette chanson... " Mélodies of Life ( Epilogue Final Fantasy IX )
hikaru-san
Grand(e) Fan
Grand(e) Fan

Re:

Messagepar Kotoko » Ven 17 Juil 2009 18:40

Moi mes coup de coeur sont : -Lovely Complex (je n'ai fait que rigoler :lol: )
-Love Hina (j'ai adoré autant en anime qu'en manga)
-Itazura na kiss (mon personnage préferé est : Kotoko
-Aishiteruze Baby (j'ai trouvé ça trop mignon)
-Vampire Knight et Vampire Knight Guilty (la fin était trop bien sauf sur un truc...
j'était même un peu énervée)
-Nana (trop bien, mais j'aurais bien aimé regarder la suite :cry: )
-Fruit Basket ( superbe mais où se trouve la suite :cry: )
-Special a class ( :lol: et j'adore Takishima Kei)
-Skip Beat (J'ADOOOOOORE :lol: :lol: :lol: et j'adore Kyoko-chan :lol: :cry: )
-Rec (c'est bien mais le manga est super court, dommage :cry: )
-Ayashi no ceres ( trop bien sauf pour les gens qui n'aime pas trop les mangas horreur)
-Peach Girl (je hais Sae :evil: )
-Hana Yori Dango (mon personnage préferé c'est Domyoji Tsukasa autant dans l'anime que
le drama
-Kimi Ga Nozomu Eien (trop triste :cry: mais j'adore)
-Naisho No Tsubomi (il me font trop rire les personnage et il sont trop mignon)
-Final Approach (pas trop mal)
-Hanazakeru Seishounen ( il est bien mais pas encore terminé )
Kotoko
Novice
Novice

Re:

Messagepar Kotoko » Ven 17 Juil 2009 18:44

C'est vrai que School Days m'a déplu et pour Itou TU AS RAISON :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: ET TU AS ENCORE RAISON SUR LE FAIT QUE TU SOIS TRISTE SUR LE FAIT QUE DES GARS COMME CA EXISTE :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Kotoko
Novice
Novice

Messagepar Teiji » Dim 19 Juil 2009 22:38

En meme temps quand j'y repense, jai une autre idee du manga et puis il faut de tout ( pour les mecs ET LES FILLES ;-) ) Je vois que tu as regarde pas mal de mangas genre shojo et je vois que tu fiff' les emo' d'onigiri ^^

EEEuuuhh stp.......... tu peux faire sa pour MOI, enfin...pour nous ( les gens du forum :-) ) }}}=========>>>>http://www.animint.com/outils/forum/sujet_3186-300.html ( ARffffffF il y a pas long temps c'etait hikaru-san qui m'avait gentillement acueilli sur ce forum, cette fois c'est mon tour :-? )

Cordialement,
Teiji
Teiji
Magicien blanc
Magicien blanc

Re:

Messagepar hikaru-san » Mer 22 Juil 2009 19:40

Teiji a écrit:ARffffffF il y a pas long temps c'etait hikaru-san qui m'avait gentillement acueilli sur ce forum, cette fois c'est mon tour :-? )

C'est bien, je suis content de voir que mes suggestions que font des émules.
Continuez , très cher " disciple du bien ", un jour vous deviendrez une légende. ;-)
hikaru-san
Grand(e) Fan
Grand(e) Fan

Re:

Messagepar emilinette » Ven 31 Juil 2009 23:14

Aishiteruze Baby on peut m'en parlé plus profondément siouplé :-P
emilinette
Novice
Novice

Précédent

Retour vers Anime & manga