REC n'est pas un shoujo.
Clannad, Air, Wind a breath of heart & True Tears non plus.
Anime & manga
, parmi nous , Princess Princess , chobits , lady georgie , lady oscar (ui jaim lé lady xd) , lucile embrasse-moi , bref pleins de mangas stupides qui nous font
de joie =) 

)
)

ma juste permi de voir la fin des saisons de la dernièr rediffusion de celles-ci
)

bye bye

Celui là, je l'adore ! )
cacarla a écrit:slt je m appelle carla pour les shojo ya EL CAZADOR ya un peu de baston mais je le trouve vraiment bien aussi IKKITOUSEN GREAT GUARDIANS c marant KOKO DEBUT mais c pas en anime ,vanpire knight c tres bien ,LOVELY COMPLEX ,LA MELANCOLIE DE HARUHI SUZUMIYA ,je crois que NEKOTEN c bien aussi
et le meilleur que je cnnaisse c vraiment ANA , je crois aussi que OTOMEN c bien et en vraiment pas mal du tout ya SUPER GALS ; SEKIREI et SUZUKA par contre un peu plus moyen ya TOKYO MEW MEW ou MEW MEW POWER c la meme chose mais ya 2 noms et TO LOVE
PS il y a beaucoup de manga ecrit en gras que je t ais donner mais ils en valllent la peine

, son nom est Clannad tv,il y a 23 epi.( les filles sont trop kawai
surtout Fuko .Mais celle qui reste ma préfèrée est la plus belle à mon avis ; c'est Tomoyo )
, en tout cas ce manga est trop bien. J'ai prie du plaisir à regarder ce manga , donc surement vous en prendrez aussi. Pour les avides de mangas il y a une 2ème saison ( je vais me mettre à la tache tout de suite
,et je ferai mon rapport...enfin
) 

Teiji a écrit:Pour les avides de mangas il y a une 2ème saison ( je vais me mettre à la tache tout de suite,et je ferai mon rapport...enfin
)

!! (sérieusement je ne pleurs jamais mais il y a des limites à ce que l'être humain peut endurer !! Mais à regarder quand même
) pour calnnad ne vous laisser pas décourager par le début, le rythme est assez lent mais ce manga est magnifique, vraiment

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité