Pour discuter en direct avec les autres membres du forum, retrouvez les sur le Chat IRC, notamment le soir à partir de 20h30.
Personnes actuellement sur le chat: .

Course aux cartes n° 538 et 541

Prenez contact avec les autres joueurs - Venez discutez ici des règles du jeu, des points à compléter - Offrez votre aide et de nouvelles idées

Re:

Messagepar Fuse » Dim 03 Mai 2009 02:46

On progresse, on progresse. Cela dit le but de ce topic est la course aux cartes hentai qui permet d'obtenir une figure assez rare. Pour le reste un peu d'arithmétique et les sorts listes, ainsi que classement peuvent permettre de deviner quel carte a qui.

Cela dit, je me demande bien qui a l'éveil du boudha et je crois savoir que quelqu'un doit tâcher de réunir dix cartes de coeur quelque part.
A force de vouloir nous empêcher de mourir, on va finir par nous enlever le goût de vivre.
Fuse
Dieu du ciel
Dieu du ciel

Re:

Messagepar Eolf » Dim 03 Mai 2009 14:39

Je ne vois pas vraiment le rapport entre les sorts de liste et classement. C'est pas parce qu'un joueur possède une carte que l'autre ne peux pas la posséder (enfin logiquement)...

Pour les cartes Hentaï le problème c'est que personne n'a accès aux boutiques du coté pique...
Eolf
Mini Fan
Mini Fan

Re:

Messagepar Fuse » Dim 03 Mai 2009 17:04

Effectivement, faudra peut être que je trouve un moyen de repasser du côté obscur... Décidément on est jamais mieux servi que par soi-même.

Pour les deux sorts, si tu les utilises bien et fait preuve d'un peu de déduction, tu peux arriver à savoir qui possède certaines cartes rares.

Exemple, en utilisant classement on peut déduire que Pazu et moi possédons des cartes figures, voire des cartes atouts. Le sort liste utilisé de manière subtile peut permettre d'émettre des hypothèses sur les cartes que nous possédons. Cela peut éviter de lancer une attaque magique à grand coups de sort voyance.

Cela dit je me suis quand même amusé à aller voir ce que possédait Pazu. Sans rancune... ;-)
A force de vouloir nous empêcher de mourir, on va finir par nous enlever le goût de vivre.
Fuse
Dieu du ciel
Dieu du ciel

Re:

Messagepar Eolf » Dim 03 Mai 2009 23:41

Oui mais je parlais dans l'optique de les obtenir en boutique. En fait à 3 si on se pourris de trop ça va nous prendre 3ans pour augmenter nos collections.

Et plus on cherche une carte haute plus ça deviens compliquer d'accumuler les attributs nécessaires.
Eolf
Mini Fan
Mini Fan

Re:

Messagepar Pazu » Lun 04 Mai 2009 12:56

Ah moi, j'ai commencé à pourrir Fuse :twisted:

Cela va me couter un atout, en attendant que l'orage passe.

Je me demande comment il a pu faire pour avoir le roi de carreau que je lui ai pris ^_^;;

Le reste est aux enchères à droite à gauche.

Me suis pris 9000 points chaos dans la vue mais je suis toujours positif. Dur dur 8-)
Pazu
Sage des sages
Sage des sages

Re:

Messagepar Eolf » Lun 04 Mai 2009 13:10

Arf vous êtes trop bourrins depuis le temps que vous jouez xD. J'ai tout juste une dame xD
Eolf
Mini Fan
Mini Fan

Re:

Messagepar Fuse » Lun 04 Mai 2009 13:37

C'est vrai que ça fait un petit moment qu'on est là. Je vois que tu as quand même réussi à repasser du côté obscur Pazu... :-)

Cela dit il y a certaines cartes que je n'apprécie pas vraiment d'avoir perdue. De plus, je me demande quelle carte d'atout tu as pu utiliser. Serait-ce en rapport avec une histoire de solidité.
Fuse
Dieu du ciel
Dieu du ciel

Re:

Messagepar Pazu » Lun 04 Mai 2009 13:53

Ce ne serait pas la carte loterie qui bugge en permettant de ramasser des figures de haut niveau :?:

Par rapport au coût normal - voir le bon pour Madoka -, c'est trop facile via ce biais.

Bon, ben je suis content d'avoir eu le temps de tout protéger moi ^_^;; Y a eu comme une vague d'assaut
Pazu
Sage des sages
Sage des sages

Re:

Messagepar Fuse » Lun 04 Mai 2009 14:12

Effectivement, j'ai souvent eu recours au bon loterie. La question est de savoir s'il bugge ou pas. Peut-on l'utiliser pour avoir des cartes de haut niveau, cela dit, il est pas mal d'avoir un substitut avec autant de chance de te prendre une carte de merde ou une figure. A voir...

Par contre pour le roi, j'ai eu que celui de carreau, je ne sais pas si c'est un bug ou pas.
Fuse
Dieu du ciel
Dieu du ciel

Re:

Messagepar Eolf » Lun 04 Mai 2009 14:27

La carte loterie elle ne dépendrais pas du niveau du joueur? Quand je m'en servais elle ne donnait jamais rien de bien^^
Eolf
Mini Fan
Mini Fan

Re:

Messagepar Pazu » Lun 04 Mai 2009 14:28

Il manquait la condition pour ne sortir que des cartes qui n'ont pas une fréquence à nulle. Donc cela ne doit monter qu'aux dix au maximum.

Normalement faut commencer à avoir des atouts avant d'accéder aux rois
Pazu
Sage des sages
Sage des sages

Re:

Messagepar Pazu » Lun 04 Mai 2009 14:29

La carte loterie dépend aussi du joueur. Tu ne peux pas avoir de cartes qui dépasse ton niveau.
Pazu
Sage des sages
Sage des sages

Messagepar Fuse » Lun 04 Mai 2009 14:43

Eh ben toutes ces attaques auront permis d'eclaircir quelques bugs. Moralité la guerre fait avancer le progrès. :-)

Bon dommage je ne pourrais plus avoir de cartes de très haute valeur grâce à loterie, tant pis... Par contre tu n'es pas resté très longtemps du côté obscur Pazu. Va falloir que je revoie les lots pour cette course aux cartes hentai aussi. Il devrait y avoir quelques changements.

Edit voilà les changements en première page ont été faits. La course continue, même si il n'y a pas beaucoup de personnes du côté obscur...
Fuse
Dieu du ciel
Dieu du ciel

Précédent

Retour vers La place publique