Pour discuter en direct avec les autres membres du forum, retrouvez les sur le Chat IRC, notamment le soir à partir de 20h30.
Personnes actuellement sur le chat: .

échange de carte

Prenez contact avec les autres joueurs - Venez discutez ici des règles du jeu, des points à compléter - Offrez votre aide et de nouvelles idées

échange de carte

Messagepar chang11 » Mer 18 Mars 2009 21:11

recherche une carte l'éveil du bouddha, je suis près à l'échanger contre près de 1000 or et une carte solidité ainsi qu'un bon d'échange pour le cavalier de pique.
je vend aussi séparément la carte solidité et le bon d'échange, dites vos offres
chang11
Magicien blanc
Magicien blanc

Re:

Messagepar Pazu » Mer 18 Mars 2009 21:53

L'éveil du Bouddha vaut 2000 P.O. de base...
Pazu
Sage des sages
Sage des sages

Re:

Messagepar chang11 » Jeu 19 Mars 2009 19:35

le magasin te le reprend a moitié prix, donc 1000 PO
et je n'était pas censé savoir...
chang11
Magicien blanc
Magicien blanc

Re:

Messagepar Fuse » Lun 23 Mars 2009 00:41

Au cas ou tu aurais besoin de cartes solidités, chang11, je fais des soldes deux pour le prix de 500 pièces d'or. Si d'autres sont intéressés faites le moi savoir. Je peux même vous en offrir une troisième en cas de grand besoin...
A force de vouloir nous empêcher de mourir, on va finir par nous enlever le goût de vivre.
Fuse
Dieu du ciel
Dieu du ciel

Re:

Messagepar chang11 » Lun 23 Mars 2009 19:45

heu... jte signale que tu m'a volé MA carte solidité
c'est bn, on arete ces attaques!
chang11
Magicien blanc
Magicien blanc

Re:

Messagepar Fuse » Lun 30 Mars 2009 01:22

Tu auras une petite surprise si tu regardes dans tes dons, je me sentais d'humeur généreuse...
A force de vouloir nous empêcher de mourir, on va finir par nous enlever le goût de vivre.
Fuse
Dieu du ciel
Dieu du ciel

Re:

Messagepar Eolf » Dim 05 Avr 2009 14:41

Bon je commence à saisir un peu plus le truc à force d'essayer d'attaquer tout le monde (bien que pas mal de trucs non expliqués m'échappent encore pour savoir comment fonctionne réellement le jeu).

Pour ceux qui sont chaotique (ouai parce que je suis hyper bas :D) je propose quelques cartes à fin de compléter des collections:

Type Hentaï (pas bien^^):
-Inko
-Imôto de Ikô!

Type Chevaliers d'or:
-Balance

Type Signes chinois:
-Rat

Type Anime d'Isao Takahata:
-Horus prince du Soleil
-Anne aux cheveux roux
-Marco
-Jours d'hiver

PS: Je cherche comment avoir accès aux cartes Akuma niv2 & sup, depuis que je suis passé coté obscur je n'ai accès plus qu'a une boutique contre 3 coté lumineux malgré mon niveau.
Eolf
Mini Fan
Mini Fan

Re:

Messagepar Fuse » Dim 05 Avr 2009 17:28

Pour les boutiques côtés obscurs il faut être de niveau 4 pour avoir accès à une deuxième boutique. Concernant les akumes de level 4 j'ai pas encore réussi à mettre la main dessus. Mais je pense qu'il faut acheter des goldens packs voire des platinums. C'est pas trop dans mes gammes de prix.

Pour les niveaux 2 des silvers sets sont suffisants pour en obtenir de temps en temps.
Fuse
Dieu du ciel
Dieu du ciel

Re:

Messagepar Eolf » Jeu 16 Avr 2009 01:08

J'ai mis un Bon d'échange Yumiko Readman aux enchères dans la boutique "Le clan des joueurs"

Je pense que les autres joueurs l'ont déjà mais bon c'était pour tester ^^
Eolf
Mini Fan
Mini Fan

Retour vers La place publique