Pour discuter en direct avec les autres membres du forum, retrouvez les sur le Chat IRC, notamment le soir à partir de 20h30.
Personnes actuellement sur le chat: .

recherche d'anime shojo

Discussions sur vos séries et vos mangas préférés

recherche d'anime shojo

Messagepar lilou » Dim 28 Sep 2008 20:47

Hello
alor j'ai commencer plusieur manga anime que j'ai adoré et que j'ai fini en une ou deux soirés du genre shôjo :
-Lovely complex (très fun et très émouvent)
-full moon ( un peu nul mais drole )
-dn angel ( j'ai adoré se manga mais des fois un l'histoir est un peu confuse)
-s.a. special class ( sympa malgré que je n'ai jamais vue la fin :cry: )
-kamichama karin ( j'attent la fin avec impatiente ! )
-kamisama kazoku (au debu je ne voulais pas voir se manga mais finalement j'ai adoré se manga )
-chobits (très drole )
-fruits basket ( certain disent qu'il est emouvent , c'est vrai mais selment a la fin )
-Ouran high school host club ( c'est surment mon prefferé quoi que ... )
-Shool rumble ( enormément drôle ! )
-négima ( a non c'est celui là le meilleur manga )...

Bref tout ça pour dir que j'aimerai que l'on me donne ce jenre de manga si vous en avez en tète
N'éSTEZ PAS !!!!!

Une déséspérer lol
lilou
Novice
Novice

Re:

Messagepar spadge » Lun 29 Sep 2008 21:39

Bien le bonjour!

daprès les exemples que tu a donné, je pense que les animes suivant pourais te plaire
(c'es principalement des comédies romantiques)

-love hina (très connu mais j'aime beaucoup^^)
-Suzuka (il est pas très drole mais je le trouve très agréable a regarder par son coter émotionel. Il y a beaucoup de sport, mais ce n'es pas le thême principal!)
-Mahoraba ~Heartful Days~ (sa se présente pas mal comme love hina, mais assez differant. Je l'ai beaucoup aimer par le fait que les personnages sortes du lot.)
-tokimeki memorial onlylove (une comédie romantique abituelle.)
-nagaserete airantou (plutot original comme comédie romantique, également assez drole.)
-Shuffle (comédie romantique (encore?) mais quand même plus ou moin dramatique. très agréable)
-yoake mae ruriiro na ~crescent love~(histoire romantique , mais pas vraiment très drole. J'ai beaucoup aimer surtout pour son côter social.)
-Gift ~eternal rainbow~ (comédie romantique abituelle mais toujours agréable a regarder)
-REC (assez original car les personnages principaux sont cette fois si des adultes et nous sors des abituelle lycée. Egalement très drole. dure que 9 épisode mais c'es vraiment 9 épisode de bonheur!)
-Elfen lied (anime plutot horreur mais qui es vraiment très bien. Ce n'a pas l'aire d'être ton genre daprès ce que tu a donner comme exemple mais c'es vraiment très agréable a regarder. a mon gout entouca^^)

Je ne sais pas si sa va vraiment te plaire, je l'éspère. ;)
spadge
Novice
Novice

Messagepar hikaru-san » Mar 30 Sep 2008 19:15

Bonjour,

Vous n'êtes pas la première à solliciter l'aide des participants de ce forum pour découvrir de nouveaux animés , en accord avec vos gouts . Je vous renvoie à cet article http://www.animint.com/blog/000230-moteur-recommandation-pour-vous-conseiller-des-titres.html, réalisé par Pazu le webmaster de ce site.
Sachant que nous avons tous des gouts différents, ce moteur vous aidera peut-être.
" Pourquoi on a été sauvé ? On a pas été sauvé, On a voulu vivre, pour rentrer ou nous devions rentrer... Pour ça, on a chanté cette chanson... " Mélodies of Life ( Epilogue Final Fantasy IX )
hikaru-san
Grand(e) Fan
Grand(e) Fan

:)

Messagepar June-chan » Dim 07 Déc 2008 13:52

Je suis contente de trouver quelqu'un d'aussi désespéré que moi ^_^;;

Alors moi j'ai essayé ces animés :

Death Note ( C'est pas mon préféré mais j'ai quand même bien aimé )
Fruits Basket ( J'ai vraiment bien aimé mais ça n'est pas le meilleur )
Chobits ( J'avais commencé à le regarder mais je l'ai trouvé un peu niais )
DN Angel ( Pas térrible )
Peach Girl ( Celui là est super ! )
Yamato Nadeshiko shichi henge ( bien et assez drôle )
Vampire Knight ( C'est l'un de mes préférés )
Vampire Knight Guilty ( c'est la saison 2 )
Hakushaku to yousei ( vraiment super, mais il est tout nouveau donc j'attend que les nouveaux épisodes sortent )
Itazura na kiss ( Je l'adore mais tous les épisodes ne sont pas encore sortient en vostfr )
Kyoshiro to towa no sora ( J'ai vraiment adoré cet anime mai la fin est quand même assez triste )
Ouran high school host club ( Super animé !! )
Pretear ( très bien mais y'a mieu )
S.A Special A Class ( Celui là je l'adore, mais tous les épisodes ne sont pas encore sortient non plus )
Skip beat ( je te le conseil mais tous les épisodes ne sont pas non plus encore sortient )
Kaze no stigma ( celui la je l'ai adoré !!! )
Zombie Loan ( pas très romantique ^^)
Shugo Chara ( Je suis devenu acro, mais tous les episodes en ne sont pas encore sortient, c'est l'un de mes préférés )

Et puis le dernier que j'ai regardé mon préféré : Kamichama Karin ( J'attend avec impatience le mois de juin car la saison 2 sortira :-) )

Voilà !! Donc moi aussi je suis désespérée car je ne sais plus quoi regarder :-(
June-chan
Novice
Novice

Re: quelques shojo

Messagepar titichat14 » Ven 26 Déc 2008 14:58

Je ne sais pas si ces shojo vont te plaire, les voici :

Marmalade boy que je mate en ce moment, que j'adore.
Iriya no sora
Itsudatte my Santa
Ginban Kaleidoscope

Bon mattage !

:-)
titichat14
Novice
Novice

Messagepar emilinette » Lun 26 Jan 2009 19:37

:-) tu a ossi zero no tsukaima ;-) c en vostfr
ta karin ossi (c domage ki é pa de kiss) :-)
emilinette
Novice
Novice

Retour vers Anime & manga