Xian-Qin a écrit:Un peu H-S mais c'est pas grave !
Le dernier film que j'ai vu de Johnny Depp était Publics Ennemis , il était vraiment génial , Johnny était à l'aise dans son rôle et ça m'a donné envie d'en apprendre plus sur John Dillinger.
Avatar était un vrai chef-d'oeuvre ! Dès que je suis entrée dans la salle je me suis sentie emportée par le film ! Les Naavi sont fascinants. Ils ont de très longs membres tous fins.
Sherlock Holmes , il faut dire que le charme de Watson y a été pour grand chose XD ! Juste Super !
Mais non, mais non, ce topic est surtout fait pour parler cinéma. Même si ça faisait longtemps que personne n'y avait posté.
Je plussoie sur Avatar. J'ai vraiment adoré ce film. Certains reprocheront le manque d'originalité du scénario de base (cf. danse avec les loups ou Pocahontas), mais pour ma part, je me suis facilement laissé embarquer dans l'histoire, c'est absolument féerique, l'univers visuel est comme d'habitude avec Cameron absolument dantesque. Et on peut également trouver de nombreux clins d'oeil à d'autres films de Cameron, notamment Alien. Enfin, j'adore Sigourney Weaver... Bref, si vous n'êtes pas encore allé le voir, je vous le conseille, rien que pour vous forger un avis d'ailleurs, car on peut ne pas aimer, mais ce film pour être jugé doit être vu sur grand écran. C'est là qu'il rend toute sa force.
Pour les deux autres films que tu as cités, je ne les ai pas vu, mais il faudra que j'aille jeter un oeil, les bandes de lancement m'ont bien plus concernant ces films. Au niveau des sorties récentes je me réjouis d'aller voir
Invictus de Clint Eastwood, il me parait bien sympathique.
Enfin deux films qui m'ont bien marqué dernièrement ce sont
Looking for Eric de Ken Loach et
Inglorious Basterds de Tarentino. Le premier est absolument à voir, si on apprécie Eric Cantona et la patte de Loach pour filmer la banlieue anglaise (je conseille d'aller le voir en VO). Pour le deuxième film, c'est du Tarentino et on n'est que rarement déçu. De bons acteurs, un scénario étrange et une bande sons ainsi que des dialogues mythiques, bref de solides ingrédients.
A force de vouloir nous empêcher de mourir, on va finir par nous enlever le goût de vivre.