c'est qui le C... qui te faire faire du boulot en plus...
ça c'est le genre de topic que j'adore, et c'est aussi le genre qui risque de durer longtemps, parce que en ce qui me concerne, il y a tellement de personnages que j'adore, que je pourrais poster plusieurs fois
je vais commencer par un incontournable pour moi, un ancien........ comme moi
NICKY LARSON (j'avais envie de parler de Vash the Stampeed, un de mes animés et perso préféré, mais commençons par les plus anciens

)
j'adore Nicky, une personnalité à part, pleine de charme, d'humour, et pour en rajouter une couche, il est super mignon.
si Nicky n'était qu'un vulgaire coureur de jupon, il n'aurait pas eu autant de succès, il est surtout un grand sensible qui cache ses émotions (et son amour pour Laura, qui d'ailleurs renforce l'intérêt du personnage ), un homme de confiance, qui a un coté très rassurant.
les personnage comme Nicky sont très touchant, parce qu'il se cache sous une carapace afin de se protéger et de protéger ceux qu'ils aiment,
VASH THE STAMPEED (TRIGUN) a aussi ce coté Fort\fragile, cette grande sensibilité, ce mystère qui fait toute la puissance du personnage.
je pense surtout qu'ils répondent bien au Fantasme des filles (et garçons): le super beau gosses mystérieux, qui a l'air de s'en foutre, mais qui en réalité a un cœur d'or..... ouai mais c'est des mangas, et les beaux ténébreux dans la réalité ......