Pour discuter en direct avec les autres membres du forum, retrouvez les sur le Chat IRC, notamment le soir à partir de 20h30.
Personnes actuellement sur le chat: .

Passage du forum en phpbb3

Tout ce qui tourne autour du site : les annonces, vos questions, vos propositions d'aide et vos suggestions pour améliorer le site...

Re:

Messagepar Milo`Kun » Dim 27 Jan 2008 23:45

Le changement n'a jamais fait de mal, effectivement il faut savoir s'y adapter, le forum n'a aucunement perdu de sa clarté, certes certaines couleurs et icônes ont changés mais c'est tout, rien de bien déstabilisant pour les habitués je pense.
Un gros merchi à Sendai pour cette bannière ^^
[img:500:140]http://img68.imageshack.us/img68/7488/banmilogungravefr7.jpg[/img]
Milo`Kun
Disciple du bien
Disciple du bien

Re:

Messagepar Fuse » Mer 13 Fév 2008 14:58

C'est sympa ça change un peu au niveau esthétique, mais la patte de base reste tout de même. Et vu que ça fait longtemps que je n'étais pas revenu. Je m'y suis vite habitué.
A force de vouloir nous empêcher de mourir, on va finir par nous enlever le goût de vivre.
Fuse
Dieu du ciel
Dieu du ciel

Re:

Messagepar Blakbear » Lun 17 Mars 2008 16:32

Ça faisait un bail que j'avais plus eu le temps de passer sur les forums d animint, et ça change! C est cool, dommage que j'ai loupé le début qui plaisait pas mais les habitudes sont dures à changer et les changements durs à faire accepter. J'aime bien comme c'est maintenant, pas de changement apparent fondamental mais une évolution dans le bon sens... vive les évolutions techniques (webdeveloper inside :-P )
Nul ne saurait trouver le salut par une entremise extérieure, il vient de soi.
Blakbear
Grand(e) Fan
Grand(e) Fan

Localisation: sur une terre ou l adsl a fini par mettre les pieds

Précédent

Retour vers Animint.com