Pour discuter en direct avec les autres membres du forum, retrouvez les sur le Chat IRC, notamment le soir à partir de 20h30.
Personnes actuellement sur le chat: .

Rétrocompatibilité de la PS3

Jeux vidéos uniquement en rapport avec les manga

Re:

Messagepar hikaru-san » Jeu 10 Jan 2008 01:17

captain venom a écrit:Nan c'est pas l'emotion engine, vu que ce dernier est le processeur sensé donner... de l'émotion (Aaaah Sony et sa com...), en fait c'est si je ne m'abuse le proc dédié à la gestion de la 3D

ah, je me suis peut-être trompé, si c'est le proc graphique, c'est le graphic synthetiser alors .
Dans tout les cas je pense, que pour économiser une cinquantaine d'euros, ce n'était pas vraiment necessaire. Sauf si la retro concerne, egalement, d'autres composants qui reduisent de maniére plus importante les couts de productions.

Ce serait pas étonnant si un nouveau modéle entierement rétrocompatible sortait dans nos contrées
au cours de l'année 2008 ( un modéle 80 Gigas ,comme aux USA, à 499 euros !!! ), Je reve beaucoup là
" Pourquoi on a été sauvé ? On a pas été sauvé, On a voulu vivre, pour rentrer ou nous devions rentrer... Pour ça, on a chanté cette chanson... " Mélodies of Life ( Epilogue Final Fantasy IX )
hikaru-san
Grand(e) Fan
Grand(e) Fan

Précédent

Retour vers Role Playing Game