Bon ben je voulais vous demander quelles étaient vos 3 eprsonnages de préférés tout manga confondus. Je tiens à préciser je ne demande pas quels sont vos mangas préférés mais des personnages qui vous ont marqués. Bon alors mes persos préférés sont:
1 Dark Shneider (DS pour les intimes) de Bastard. C'est l'une des rares séries qui doit son succé uniquement à son personnage principal.
2 Gaara du désert (naruto). Ce personnage est trops stylé (je sais c'est ringard de dire ça). Il a un super design, une histoire bouleversante...
3 Kurono de gantz. C'est le personnage de manga le plus réaliste qui soit: égoîste, peu sûre de lui, pensant d'abord à sauver sa peau, doté d'une libido des plus banales
J'ai beaucoup hésité pour la 3ème place entre Kurono, Kirua et Ryo Narushiwa de "coq de combat". J'ai laissé tombé ce dernier dans la mesure où c'est un personnage trop négatif qui à mon sens déshonore le karaté en montrant tout son côté destructeur.
Autre personnage à qui j'ai pensé Hiei de yuyu hakusho, Sugimura de battle royale (c'est mon manga préféré mais je trouve les persos trops stéréotypés) et Tobé de Togarie (il a tout d'un méchant)

...*