Anime romantiques

Discussions sur vos séries et vos mangas préférés. Attention, pas de lien de streaming ni de téléchargement illégal.
syaoran
Apprenti de la vie
Apprenti de la vie
Messages : 2434
Inscription : mar. 02 déc. 2003 14:56

Message par syaoran »

J'ai regardé Hanbun No Tsuki mais j'ai trouvé l'histoire sympa, sans plus...J'ai trouvé que ce n'était pas assez développé.
Ah moi au contraire j'ai trouvé ça très bien justement car ça va direct a l'essentiel et pas besoin de 26 ep pour s'attacher réellement au perso ^^

Je met qd meme une palme a Hoshi no koe et Kimi ga nozonu eien ainsi qu'a vidéo girl ai meme s'il vaut mieux pour ce dernier lire le manga qui va bcp plus loin que l'anime (manga sublime, transcendant, le meilleur jamais créer sur les sentiments, katsura powa ^^).
shonen-shojo il y a les suzuka il combine tres bien l'hisoire romantique avec le sport
Suzuka étaiat sympa sans plus, je les effaçai de mon pc car c'est un anime que je pourrai pas me remater a cause de pas mal de petits défauts qu'il possède...le plus gros c qu'on sait déja ce qu'il va se passer et il n'y aucune surprise ni aucun doute
aishiteru baby
Moi je rajouterai Midori no hibi, ça ne plaira peut etre pas a certain mais j'ai bcp aimé cet anime très fun ^^

Ensuite vous n'en parlez pas mais il est impossible de ne pas citer Honey and clover, une nouvelle vision , le chef d'oeuvre du moment, je le classe au dessus de tout les animes que j'ai cité dans ce message ^^
Yunakumi
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Messages : 38
Inscription : ven. 02 juin 2006 10:17
Localisation : Bayeux
Contact :

Message par Yunakumi »

Ken ta moi jadore les manga de Yuu Watase et de Kaori Yuki. les récit son tellement bien fé ke je peu mm pa mempéché de pleuré devan :P
Tou comme fruit basket kske G pleuré sur les derniers épisodes. De toute façon D kil y a une scène émouvante je pleure comme une madeleine :lol:
Life Is Hard DaKaRa Happy

Yunakumi's cosplay
ABJD
Super Junior

Life Is Hard DaKeDo Happy
Pastel
Apprenti de la vie
Apprenti de la vie
Messages : 379
Inscription : dim. 06 mars 2005 19:05

Message par Pastel »

Je rajoute à la liste Shinigami no Ballad, l'histoire d'une Shinigami au grand coeur qui, au grand dam de son compagnon Daniel (le petit chat avec des ailes ^^), intervient pour consoler les âmes humaines ou les inciter à aller de l'avant (je ne sais pas si c'est très français, m'enfin tant pis xD).
http://www.momo100100.com
une vie sans strings, c'est comme une vie sans nutella ^__-
Mahiro
Grand(e) Fan
Grand(e) Fan
Messages : 208
Inscription : jeu. 20 juil. 2006 22:48
Localisation : en Normandie

Message par Mahiro »

Les Yuu Watase comme beaucoups et surtout Fruits basket, j'ai commencé ce manga par l'animé et j'ai couru m'acheter les volumes :-D
hanaegirl
Mini Fan
Mini Fan
Messages : 90
Inscription : mar. 07 févr. 2006 14:11

Message par hanaegirl »

en anime romantique je siterais:
fruits basket, glass no kamen (la version 2005 est trop belle!!),please save my earth superbe oav!!!,paradise kiss,aishiteru baby tres sympas même si ce n'est pas mon prefere! une serie qui vient de sortir c'est bokura ga ita(le manga est connu sous le nom de c'etait nous!), la série Harukanaru Toki no Naka de Hachiyoushou un melange entre les 12 royaumes et fushigi yuusgi, loveless(fantastique shonen ai, gakuen heaven(shonen ai), marisama ga miteru (bon c'est un rien yuri mais c'est une jolie série!) !

En manga il ya video girl ai, bronze et loveless(yaoi power ^^), fruits basket toujours, hanakimi, full moon wo sagashite (le manga es tellement bien que je suis trop deçu par l'animé... :-? ), hot gummick (qui est chouette!!)
garance-chan
Novice
Novice
Messages : 1
Inscription : dim. 08 juil. 2007 17:01

j'en profite pour noter des titres ^^

Message par garance-chan »

moi non plus je n'ai pas aimé Full Moon... je le trouve.. niais (désolée pour les fans...)
Par contre, je suis en train de regarder 2 animes géniaux ! [b]lovely complex[/b] et [b]Ouran Host Club[/b] ! J'ai pas lu les mangas, mais j'ai vu les épisodes sur dailymotion ^^
Sinon, j'ai fini il y a quelques mois [b]Hana Yori Dango[/b] et [b]Narita Wo Produce[/b] (HYD est génialissime: amusant, romantique, touchant... et Tsukasa Domiouji et [b][u]sublime[/u][/b] !! D'ailleurs, l'acteur joue le rôle d'un jeune cuisinier dans [b]Bambino[/b], que j'ai pas trop aimé, mais il est tellement beau........ :lol: )
Suzuka, je l'avais découvert dans Shonen magazine (chais pas si on parle du même), et je viens d'acheter le premier tome: j'adore !
Fruits Basket est mon premier vrai coup de coeur, avec Kyo-kun et Momiji <3, j'ai les mangas et j'ai adoré les dvd que j'ai acheté (avant d'acheter les mangas, d'ailleurs), mais j'avoue m'être lassé de ce manga... (je ressens de la culpabilité...).
Quant à Air Gear, comme Suzuka, j'l'ai découvert dans Shonen Magazine, et j'adooooore le manga, mais l'anime m'insupporte tellement il déforme l'histoire. J'ai pas regardé les épisodes après le 1 !

Bon, je m'en vais regarder les animes que vous conseiller ! Merci à tous et à toutes !

Sayonara !
Garance-chan ^^
Hikaru-san
Mini Expert(e)
Mini Expert(e)
Messages : 1004
Inscription : sam. 08 juil. 2006 21:25
Localisation : Région parisienne

Message par Hikaru-san »

Parmi les plus récents, il y'a sola qui a été totalement fansuber par la team saru, donc facilement trouvable. Même si certaines personnes trouvent la fin convenue et sans surprise, j'ai bien apprécié cet animé.
Il y'a également Roméo X juliette, adaption made in gonzo, de la célébre tragédie de Willian Shakespeare.Bokura Ga ita et Nodame cantabile, même si pour ce dernier, on ne peut pas le cantonner uniquement au genre shojo ( comme pour honey and clover ). Jetez un oeil à la critique de Syaoran ( sur le forum ou animeka ).
Pour les plus anciens animés qui m'ont vraiment marqué, je citerais surtout Maison Ikkoku, d'ailleurs je continue à le regarder de temps en temps
Saya29
Novice
Novice
Messages : 1
Inscription : mer. 14 nov. 2007 22:36

Message par Saya29 »

é bien moi jador osi fruit basket mé celui ke g fini il ya peu é vraimen bien je vs le conseille c peach girl ==>> http://manga-serie.com/modules.php?name ... ch&id=2363
falko
calimero
calimero
Messages : 495
Inscription : dim. 18 janv. 2004 22:32
Localisation : je suis partout , je suis ton ombre

Message par falko »

vous voulez du romantisme ?!
bah jouez a zelda phantom hourglass ! ( et allez voir le vieil aventurier ^^' )
ici c'est pas monaco ..c'est bagdad ! XD
Hikaru-san
Mini Expert(e)
Mini Expert(e)
Messages : 1004
Inscription : sam. 08 juil. 2006 21:25
Localisation : Région parisienne

Message par Hikaru-san »

Ah bon, Quel genre de relations romantiques :?:, une relation yaoi entre Link et Ganondorf ??? ca m'intrigue et ca me fait peur , ton truc.
falko
calimero
calimero
Messages : 495
Inscription : dim. 18 janv. 2004 22:32
Localisation : je suis partout , je suis ton ombre

Message par falko »

mdrrrr
link ganondorf ? mais t'es gore , t'aurais pu au moin dire link zelda ! XD

non non rien a voir
en fait dans le tout dernier zelda en date , phantom hourglass sur DS
y'a un mec qu'on rencontre qui s'appelle " le vieil aventurier " et il parle a chaque fois de romantisme
donc voila mdr
XD

j'ai pas pu m'empecher kan j'ai vu le titre de ce topic ^^'
ici c'est pas monaco ..c'est bagdad ! XD
Hikaru-san
Mini Expert(e)
Mini Expert(e)
Messages : 1004
Inscription : sam. 08 juil. 2006 21:25
Localisation : Région parisienne

Message par Hikaru-san »

Ouf!!!

J'ai eu peur pour le coup. En ce qui conerne la relation entre link et Zelda, ca doit faire 20 ans ( depuis le premier épisode sur Nes) qu'il la sauve, qui lui tourne autour, mais sans avoir un début de relation, donc j'ai perdu patience.
Avatar de l’utilisateur
Yûna
Novice
Novice
Messages : 16
Inscription : mer. 26 sept. 2007 12:01

Message par Yûna »

moi perso j'adore nana (un classic j'avoue) mais super manga quand même !!! et fruits me^me si je sui pas fan des dessins et je trouve ma mangaka un peu flippante ac ses jeu vidéos !!
keïtaro
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Messages : 47
Inscription : lun. 04 oct. 2004 18:06
Localisation : Toujours fourré derrière son ordi

Message par keïtaro »

De mon coté sur le point du romantisme j'ai vu onegaï teacher et onegaî twins je trouve que c'est 2 bonnes series ,agréables à regarder ,bonnes animation,personnages sympatiques mais ça manque cruellement de rythme en effet on à l'impression que tout au long de l'animé on a droit à un "je t'aime , en fait non mais si je t'aime" sa en devient lassant :-o si on veut du rythme et du romantisme rien de vaut un bon Shool Rumble :D
La vérité est dans l'imaginaire
Pazu
Dieu du ciel
Dieu du ciel
Messages : 2365
Inscription : sam. 09 nov. 2002 20:49
Localisation : Planète Uru
Contact :

Re:

Message par Pazu »

Parmi les nouveautés du genre, il y a Myself; Yourself; un mélange de recettes shôjô nunuches voir agaçantes et une originalité dans le récit, voire du charisme dans certains personnages. En plus, la série ne fait que treize épisodes et se termine vraiment.
Répondre