Histoire de Favicon

Espace réservé aux discussions et aux annonces concernant le site satellite agrégateur de flux des blogs et de sites anime manga
Pazu
Dieu du ciel
Dieu du ciel
Messages : 2365
Inscription : sam. 09 nov. 2002 20:49
Localisation : Planète Uru
Contact :

Re:

Message par Pazu »

essaie en renommant FAVICON.ico en favicon.ico
PAS DE SUPPORT EN MP. Toute demande de support par MP sera non lue et effacée. le forum est là pour ça.
Ileca
Novice
Novice
Messages : 11
Inscription : dim. 15 mars 2009 21:52

Re:

Message par Ileca »

Apparemment le problème est résolu puisque http://www.google.com/s2/favicons?domain=nnuuu.free.fr affiche le bon logo. Ne reste plus qu'à savoir quand sama le prendra en compte.
En tout cas, je viens de m'apercevoir, en allant à la page des sources, de l'étendu considérable de favicons non reconnus. Au moins les deux tiers des blogs.
Vins_
Novice
Novice
Messages : 4
Inscription : dim. 16 janv. 2011 10:25

Re:

Message par Vins_ »

Tiens, on dirait que ça faisait tellement longtemps que j'avais pas posté que Sama en a oublié mon favicon. x/

Pourtant il bien est affiché ici :
http://www.google.com/s2/favicons?domai ... rp.free.fr

Etrange que Sama l'ait pris en compte par le passé et plus maintenant, alors que je n'ai rien changé de mon côté, non ?
Pazu
Dieu du ciel
Dieu du ciel
Messages : 2365
Inscription : sam. 09 nov. 2002 20:49
Localisation : Planète Uru
Contact :

Re:

Message par Pazu »

Il y a des rafraichissements des icones de temps à autre mais Google fait visiblement des siennes. Typiquement, certains n'ont plus leur favicon en ce moment chez Google. C'est ce qui est sans doute arrivé pour ton blog.

Je finirai peut être par intégrer une rustine pour aller directement les favicons sur les sites depuis Sama mais cela faudra d'autres surprises, étant donné la difficulté déjà pour aller se connecter à certains sites pour récupérer le flux RSS.
PAS DE SUPPORT EN MP. Toute demande de support par MP sera non lue et effacée. le forum est là pour ça.
Vins_
Novice
Novice
Messages : 4
Inscription : dim. 16 janv. 2011 10:25

Re:

Message par Vins_ »

Ok ben juste pour signaler que c'est revenu tout seul hier soir ...
Répondre