Topic support technique

Espace réservé aux discussions et aux annonces concernant le site satellite agrégateur de flux des blogs et de sites anime manga
Pazu
Dieu du ciel
Dieu du ciel
Messages : 2365
Inscription : sam. 09 nov. 2002 20:49
Localisation : Planète Uru
Contact :

Re:

Message par Pazu »

Il doit y avoir un blocage de l'accès sur over-blog. Ce n'est pas la première fois et sans doute pas la dernière. Cela revient tout seul, en supposant que personne ne s'acharne à faire des refreshes, qui prolongeraient le blocage. Je récupère bien les articles en faisant tourner le même code depuis mon ordinateur.
PAS DE SUPPORT EN MP. Toute demande de support par MP sera non lue et effacée. le forum est là pour ça.
mackie
Mini Fan
Mini Fan
Messages : 96
Inscription : mer. 22 sept. 2010 20:27
Contact :

Re:

Message par mackie »

ça revient tout seul, mais en combien de jours?
Pazu
Dieu du ciel
Dieu du ciel
Messages : 2365
Inscription : sam. 09 nov. 2002 20:49
Localisation : Planète Uru
Contact :

Re:

Message par Pazu »

Cela dépend d'overblog. La dernière fois, cela avait pris une semaine.
PAS DE SUPPORT EN MP. Toute demande de support par MP sera non lue et effacée. le forum est là pour ça.
Pazu
Dieu du ciel
Dieu du ciel
Messages : 2365
Inscription : sam. 09 nov. 2002 20:49
Localisation : Planète Uru
Contact :

Re:

Message par Pazu »

Je fais passer Sama via un autre serveur donc cela refonctionne temporairement pour les gens hébergés sur over-blog. Je ne laisserait pas le contournement longtemps car c'est moins stable que la version normale et cela pénalisera les autres blogs.
PAS DE SUPPORT EN MP. Toute demande de support par MP sera non lue et effacée. le forum est là pour ça.
Amo
Être de lumière
Être de lumière
Messages : 17
Inscription : sam. 15 déc. 2007 22:21
Localisation : Rapture
Contact :

Re:

Message par Amo »

Tiens du coup mon article d'aujourd'hui n'apparaît pas dans le feed. :shock:
Jaerdoster
Novice
Novice
Messages : 9
Inscription : jeu. 28 juil. 2011 22:30

Re:

Message par Jaerdoster »

Bonjour, Jaerdoster, rédacteur du Terrier.
J'ai une question bête mais est ce que l’agrégateur prend en compte les favicon des sites wordpress.com ou est ce mon cache qui merdouille encore ? Je vois personnellement toujours le symbôle de base en lieu et place de mon favicon :x

Merci d'avance.
Rédacteur du Terrier
Pazu
Dieu du ciel
Dieu du ciel
Messages : 2365
Inscription : sam. 09 nov. 2002 20:49
Localisation : Planète Uru
Contact :

Re:

Message par Pazu »

Les icones ont été rafraichis.
PAS DE SUPPORT EN MP. Toute demande de support par MP sera non lue et effacée. le forum est là pour ça.
Jaerdoster
Novice
Novice
Messages : 9
Inscription : jeu. 28 juil. 2011 22:30

Re:

Message par Jaerdoster »

Oh, merci bien ^^
Rédacteur du Terrier
Sirius
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Messages : 29
Inscription : lun. 13 juil. 2009 13:24
Localisation : Suisse
Contact :

Re:

Message par Sirius »

Hello Pazu,

Juste pour dire que mon flux perso ne s'est pas actualisé depuis le 8 août à 0h56 (dernier billet de Tetho).

J'ai ce problème à nouveau :

Fatal error: Call to undefined function makeSafeEntities() in /homez.11/animint/wwwsama/profil/rss.php on line 129

D'avance, merci pour la réparation :-)
Pazu
Dieu du ciel
Dieu du ciel
Messages : 2365
Inscription : sam. 09 nov. 2002 20:49
Localisation : Planète Uru
Contact :

Re:

Message par Pazu »

Est-ce que cela passe mieux maintenant?
PAS DE SUPPORT EN MP. Toute demande de support par MP sera non lue et effacée. le forum est là pour ça.
Sirius
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Messages : 29
Inscription : lun. 13 juil. 2009 13:24
Localisation : Suisse
Contact :

Re:

Message par Sirius »

J'ai toujours le même message qui s'affiche quand je clique sur "L'adresse de votre flux RSS personnalisé"... Et mon flux n'est pas actualisé...
Pazu
Dieu du ciel
Dieu du ciel
Messages : 2365
Inscription : sam. 09 nov. 2002 20:49
Localisation : Planète Uru
Contact :

Re:

Message par Pazu »

Là, le message devrait avoir disparu.
PAS DE SUPPORT EN MP. Toute demande de support par MP sera non lue et effacée. le forum est là pour ça.
Sirius
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Messages : 29
Inscription : lun. 13 juil. 2009 13:24
Localisation : Suisse
Contact :

Message par Sirius »

Et mon flux s'est enfin mis à jour. Merci, j'espère que c'était pas dû à une fausse manip' de ma part et que ça t'a pas trop fait de travail ^_^;;

Edit : je signale aussi qu'il y a une erreur quand on tente de faire une recherche sur l'agrégateur.
Pazu
Dieu du ciel
Dieu du ciel
Messages : 2365
Inscription : sam. 09 nov. 2002 20:49
Localisation : Planète Uru
Contact :

Re:

Message par Pazu »

Erreur aussi corrigée pour la recherche. Les problèmes proviennent des nettoyages de code que j'ai opérés. J'ai testé avant mais pas suffisamment ^_^;;
PAS DE SUPPORT EN MP. Toute demande de support par MP sera non lue et effacée. le forum est là pour ça.
Jevanni
Novice
Novice
Messages : 19
Inscription : ven. 03 juil. 2009 20:18

Re:

Message par Jevanni »

Pazu, c'est où la procédure pour pouvoir faire des articles qui n’apparaissent pas sous l'aggrégateur ? J'aimerais faire des billets de manière régulière sans polluer animint, donc je cherche le moyen de mettre ça en exécution.
Répondre