Topic support technique

Espace réservé aux discussions et aux annonces concernant le site satellite agrégateur de flux des blogs et de sites anime manga
Kubo
Novice
Novice
Messages : 6
Inscription : mar. 07 juin 2011 09:49
Contact :

Re:

Message par Kubo »

Bonjour,

Étant donné que Figure Maniax n'utilise pas de moteur de blog classique, il n'y a pas génération de tags/mots-clef habituels qui peuvent être pris en compte par Sama. :cry:

Le flux fourni étant expurgé des news, serait-il possible de valider tous les articles fournis par le flux ?

Par avance merci de ce que vous pourrez faire. :-)
Image
Pazu
Dieu du ciel
Dieu du ciel
Messages : 2365
Inscription : sam. 09 nov. 2002 20:49
Localisation : Planète Uru
Contact :

Re:

Message par Pazu »

Le flux a basculé sur la version feedburner, mais je ne saurai trop conseiller:

- de rajouter les tags d'une manière ou d'une autre

- ou de fournir un nouveau flux avec des articles et plus aucune brève/news pour apparaitre

http://www.figuremaniax.com/dossiers-et ... eries.html => article

http://www.figuremaniax.com/actualite/b ... embre.html => news/breves

http://www.figuremaniax.com/actualite/n ... house.html => news/breves

Indépendamment, il y a un soucis avec les dates de publication remises à zéro à la date de vendredi
Voir:
http://sama.animint.fr/sites/site-195.html
PAS DE SUPPORT EN MP. Toute demande de support par MP sera non lue et effacée. le forum est là pour ça.
Kubo
Novice
Novice
Messages : 6
Inscription : mar. 07 juin 2011 09:49
Contact :

Re:

Message par Kubo »

Pourquoi est-ce que ça a basculé sous Feedburner, j'avais pourtant fourni un flux expurgé des news... :roll:

Ce flux, justement, ne reprenait pas les news, mais uniquement les articles du site.

Et j'ai beau regarder, je ne vois aucune remise à zéro à la date de vendredi.

Il y a certes eu beaucoup de news réalisées, mais tout est cohérent.

Dois-je te re-fournir l'URL vers le flux des articles ?
Image
Pazu
Dieu du ciel
Dieu du ciel
Messages : 2365
Inscription : sam. 09 nov. 2002 20:49
Localisation : Planète Uru
Contact :

Re:

Message par Pazu »

Ah, j'avais cru comprendre que le flux principal avait été allégé.

J'ai remis le flux précédent, mais je vois encore des brèves/news dans le flux...cf mon post précédent.
PAS DE SUPPORT EN MP. Toute demande de support par MP sera non lue et effacée. le forum est là pour ça.
Kubo
Novice
Novice
Messages : 6
Inscription : mar. 07 juin 2011 09:49
Contact :

Re:

Message par Kubo »

Pazu a écrit :Ah, j'avais cru comprendre que le flux principal avait été allégé.

J'ai remis le flux précédent, mais je vois encore des brèves/news dans le flux...cf mon post précédent.
Il y a des articles nommés "Brèves d'actualité" mais qui ne sont pas news, plus des petits articles.
Image
Faustt
Novice
Novice
Messages : 11
Inscription : jeu. 04 nov. 2010 19:27
Contact :

Re:

Message par Faustt »

Hmm...j'ai une question : pourquoi mon dernier billet sur la Japan Touch apparait dans la section Anime & Manga (catégorie 1) et pas dans la sélection comme d'habitude ? (catégorie 0)
Pazu
Dieu du ciel
Dieu du ciel
Messages : 2365
Inscription : sam. 09 nov. 2002 20:49
Localisation : Planète Uru
Contact :

Re:

Message par Pazu »

A cause du tag jeux vidéo. Cela exclut l'article de la sélection.

http://sama.animint.fr/sites/site-148.html
PAS DE SUPPORT EN MP. Toute demande de support par MP sera non lue et effacée. le forum est là pour ça.
Faustt
Novice
Novice
Messages : 11
Inscription : jeu. 04 nov. 2010 19:27
Contact :

Re:

Message par Faustt »

OK. Par contre, j'ai supprimé ce tag, et le billet est toujours classé dans la section JV (je n'aborde le sujet des JV que sur quelques lignes).
Pazu
Dieu du ciel
Dieu du ciel
Messages : 2365
Inscription : sam. 09 nov. 2002 20:49
Localisation : Planète Uru
Contact :

Re:

Message par Pazu »

As-tu cliqué sur le bouton refresh sur la page de ton site sur Sama pour forcer le recalcul des catégories :?:
PAS DE SUPPORT EN MP. Toute demande de support par MP sera non lue et effacée. le forum est là pour ça.
Faustt
Novice
Novice
Messages : 11
Inscription : jeu. 04 nov. 2010 19:27
Contact :

Re:

Message par Faustt »

Maintenant oui ! :-)
Kubo
Novice
Novice
Messages : 6
Inscription : mar. 07 juin 2011 09:49
Contact :

Message par Kubo »

Pazu a écrit :Ah, j'avais cru comprendre que le flux principal avait été allégé.

J'ai remis le flux précédent, mais je vois encore des brèves/news dans le flux...cf mon post précédent.
Aucune nouvelle ?
Image
Pazu
Dieu du ciel
Dieu du ciel
Messages : 2365
Inscription : sam. 09 nov. 2002 20:49
Localisation : Planète Uru
Contact :

Message par Pazu »

Kubo a écrit : Il y a des articles nommés "Brèves d'actualité" mais qui ne sont pas news, plus des petits articles.
Il faudrait un flux épuré de ces articles et brèves, étant donné qu'il est impossible de les filtrer autrement. Tout au moins, en ce qui concerne l'onglet sélection. Les articles du flux apparaissent tous dans l'onglet Anime manga, comme c'était le cas depuis le début.
PAS DE SUPPORT EN MP. Toute demande de support par MP sera non lue et effacée. le forum est là pour ça.
Kubo
Novice
Novice
Messages : 6
Inscription : mar. 07 juin 2011 09:49
Contact :

Re:

Message par Kubo »

Pazu a écrit :
Kubo a écrit : Il y a des articles nommés "Brèves d'actualité" mais qui ne sont pas news, plus des petits articles.
Il faudrait un flux épuré de ces articles et brèves, étant donné qu'il est impossible de les filtrer autrement. Tout au moins, en ce qui concerne l'onglet sélection. Les articles du flux apparaissent tous dans l'onglet Anime manga, comme c'était le cas depuis le début.
Voilà un flux correspondant : http://www.figuremaniax.com/index.php?o ... format=raw
Image
Pazu
Dieu du ciel
Dieu du ciel
Messages : 2365
Inscription : sam. 09 nov. 2002 20:49
Localisation : Planète Uru
Contact :

Re:

Message par Pazu »

Le contenu du nouveau flux convient. Il remplace le précédent et le statut du site a été changé pour accepter les articles en page d'accueil.
PAS DE SUPPORT EN MP. Toute demande de support par MP sera non lue et effacée. le forum est là pour ça.
Kubo
Novice
Novice
Messages : 6
Inscription : mar. 07 juin 2011 09:49
Contact :

Re:

Message par Kubo »

Pazu a écrit :Le contenu du nouveau flux convient. Il remplace le précédent et le statut du site a été changé pour accepter les articles en page d'accueil.
Merci à toi.
Image
Répondre