Topic général

Espace réservé aux discussions et aux annonces concernant le site satellite agrégateur de flux des blogs et de sites anime manga
gohjiro
Novice
Novice
Messages : 1
Inscription : ven. 13 févr. 2009 12:20

Message par gohjiro »

Bonjour !

Voilà c'était pour savoir s'il était du domaine du possible de voir mon blog implémenter dans l'agregator sama. J'avoue que ça serait fort sympatoche au passage :-)

Sinon je tiens à préciser que ces smileys sont monstrueux je cautionne grave 8-)

J'allais oublié de mettre l'adresse du blog en question http://gohjiro.unblog.fr/
Bon il cadence façon vieille mémé sous arthrose (entendons par là qu'il carbure à une chronique tout les mois sous certains pic aiguë d'arthrite), MAIS il cadence. BELIEVE. C'est surtout des chroniques (j'aime pas le mot review à bas l'anglicisation toussa) sur des animes sans spoil (ou si peu), pour inciter les gens à mater quelques perles. (Je sais pas s'il fallait décrire pour pouvoir être accepter m'enfin comme ça c'est fait). En cas de refus c'est pas grave j'irais le bosser un peu plus et reviendrais à la charge, je suis pire que le ténia :twisted:

Sinon j'ai ajouté le favicon de sama en fav, car j'aime le concept d'une communauté french (oui bon j'avais dit que j'aimais pas les anglicisme mais en fait non), de blogeur otaku.

Voilà comme d'hab je me répand en circonvolution inutile, je souhaite donc une bonne journée à Pazu. Et aux autres of course. (argggggg) ;-)


Erf je detste les haut de pages !
Pazu
Dieu du ciel
Dieu du ciel
Messages : 2365
Inscription : sam. 09 nov. 2002 20:49
Localisation : Planète Uru
Contact :

Re:

Message par Pazu »

C'est rajouté. Cependant, il n'y a pas les dates de publication dans le flux RSS. Elles sont seulement dans le Flux Atom. Bizarre, comme plateforme de blog.
Amo
Être de lumière
Être de lumière
Messages : 17
Inscription : sam. 15 déc. 2007 22:21
Localisation : Rapture
Contact :

Message par Amo »

Yoh.

http://amo.webalpa.fr/neantvert/index.p ... ant-Vert-4 = Comme dit dans cet article, j'ai passé Néant Vert en dotclear 2, ce qui a chamboulé les catégories et les url, particulièrement le flux RSS. Donc si il y'a nécessité, n'hésitez pas à le changer.

Je signale aussi que j'ai mis les articles un peu fourre-tout dans une nouvelle section nommée "BlaBla Otaque", le multi-catégorisme n'existant plus, je n'aime pas l'idée d'avoir un anime "Mangasse" avec en plus un peu de trucs sur le jeu vidéo, le catch ou la F1 toussa. Bref ce sont pas des articles 100% anime mais y'en a suffisament, suffit de parcourir les articles.

Bon faudrait que je poste un peu plus ici, jveux pas faire genre le mec qui passe juste pour dire que son blog a changé un peu 8-).
Pazu
Dieu du ciel
Dieu du ciel
Messages : 2365
Inscription : sam. 09 nov. 2002 20:49
Localisation : Planète Uru
Contact :

Re:

Message par Pazu »

Ton flux est passé de RSS à Atom visiblement. Modif faite. Le filtre se limite maintenant à "Mangasse" et "Otaque". Les yeux chastes des lecteurs et des lectrices rateront certaines sous-catégories.
Goh
Novice
Novice
Messages : 1
Inscription : jeu. 11 sept. 2008 20:43

Re:

Message par Goh »

Merci de m'avoir rajouté Pazu c'est très sympa. :-)
Juste par curiosité c'est quoi la différence entre RSS et Atom ?
Pazu
Dieu du ciel
Dieu du ciel
Messages : 2365
Inscription : sam. 09 nov. 2002 20:49
Localisation : Planète Uru
Contact :

Re:

Message par Pazu »

Ce sont deux formats différents pour le fichier qui est lu par les lecteurs de flux et qui est généré sur ton blog. C'est transparent pour l'utilisateur mais au niveau informatique, ce sont des programmes assez différents suivant que c'est l'un ou l'autre des formats. En tout cas, c'est le cas pour Sama.
Suzu
Novice
Novice
Messages : 2
Inscription : ven. 06 mars 2009 14:20

Re:

Message par Suzu »

Bonjour. J'aimerais que mon blog soit rajouté à l'Aggregator Sama.
Je le met assez souvent à jour, et je pense qu'il serait sympathique que je fasse profiter de mes écrits et de ma PASSION à plus de personnes. Je assez "nouveau" dans le domaine, mais je m'y donne à fond.
Voici l'adresse : http://www.gamekult.com/blog/suzu-kun/
Je vous remercie d'avance.
Pazu
Dieu du ciel
Dieu du ciel
Messages : 2365
Inscription : sam. 09 nov. 2002 20:49
Localisation : Planète Uru
Contact :

Re:

Message par Pazu »

Le blog a été rajouté parmi la liste d'Aggregator Sama
Suzu
Novice
Novice
Messages : 2
Inscription : ven. 06 mars 2009 14:20

Re:

Message par Suzu »

Merci beaucoup.
Helia
Novice
Novice
Messages : 2
Inscription : sam. 07 mars 2009 11:53
Contact :

Re:

Message par Helia »

Bonjour,
j'aurais voulu savoir s'il serait possible d'ajouter mon blog à l'agrégateur Sama.
Je suis encore novice mais je le mets à jour régulièrement à raison d'un à deux articles par semaine, plus pendant les vacances. Et bien sûr je ne demande qu'à m'améliorer ;).

Voilà l'adresse : http://www.gamekult.com/blog/helia/

Merci d'avance.
Pazu
Dieu du ciel
Dieu du ciel
Messages : 2365
Inscription : sam. 09 nov. 2002 20:49
Localisation : Planète Uru
Contact :

Re:

Message par Pazu »

Blog rajouté avec des filtres pour ne retenir que les catégories japanimation & manga
Helia
Novice
Novice
Messages : 2
Inscription : sam. 07 mars 2009 11:53
Contact :

Re:

Message par Helia »

Merci de m'avoir ajouté ^^.

Je vais de ce pas mettre le petit logo Sama dans mon édito !
Pazu
Dieu du ciel
Dieu du ciel
Messages : 2365
Inscription : sam. 09 nov. 2002 20:49
Localisation : Planète Uru
Contact :

Re:

Message par Pazu »

J'ai fini par trouver le bug qui filtrait plus d'articles que nécessaire sur certaines blogs
Bakasan
Novice
Novice
Messages : 5
Inscription : ven. 09 janv. 2009 20:11
Contact :

Re:

Message par Bakasan »

'lut!
Je poste également pour demander à ajouter mon blog manga à l'agrégateur Sama. Je l'ai ouvert récemment mais j'essaye de proposer quelque chose d'intéressant.
http://baka-sable.perso.sfr.fr/
Je cause avant tout manga et je trouve que ça manque un peu, la japanime étant elle bien représentée dans la blogosphère otak'

Je vous remercie d'avance et aussi pour votre travail formidable!
Pazu
Dieu du ciel
Dieu du ciel
Messages : 2365
Inscription : sam. 09 nov. 2002 20:49
Localisation : Planète Uru
Contact :

Re:

Message par Pazu »

Ton blog a été rajouté avec un filtre sur les catégories "chronique" et "bakattitude".
Répondre