Animint

  Anime & manga

 
 

Kaoru Yamazaki

Kaoru Yamazaki

Présentation

Il habite dans un appartement adjacent de celui de Satô et avant qu’ils ne s’en aperçoivent, Satô ne pouvait s’empêcher de pester contre ce voisin qui passe le générique de Puru Puru Pururin en boucle. En fait, Yamazaki connaît Satô depuis plusieurs années et voue une admiration sans faille à son aîné depuis que celui-ci a pris sa défense alors qu’il n’était qu’au collège. Yamazaki a même rejoint le club de littérature au lycée pour faire comme lui. Depuis, Yamazaki a intégré une école spécialisée dans l’animation, les jeux vidéo, le doublage et les disciplines qui s’y rapportent. Otaku et futur professionnel, il possèdent une bibliothèque impressionnante de mangas, d’anime et autres jeux vidéos.

Le mensonge de Satô qui s’est nommé créateur de jeu vidéo pour justifier à Misaki qu’il restait tout le temps chez lui, permet à Yamazaki de se lancer dans un grand challenge : Créer un véritable jeu vidéo avec l’objectif de proposer la maquette à la vente pendant une grande convention et de faire un hit. Il se charge de toutes les tâches à l’exception du scénario qu’il laisse à son voisin, mais il a fort à faire pour convaincre celui-ci de se concentrer sur son travail.

A l’école, Yamazaki a une piètre réputation de kimo-ota, ou encore kumochi warui otaku, c'est-à-dire otaku sévère, mais il est ami avec une des apprenties doubleuses, Nanako, pour qui il a un penchant, même si ce n’est pas réciproque.

↑ Haut de page