Animint

  Anime & manga

 
 
“Animint traite des dessins animés japonais et du manga. Outre ce blog, le site comporte plusieurs milliers de pages de texte illustré.”

En attendant les sélections des Sama Awards 2017 : La présentation du jury et un petit jeu

Par le :: Divers

sama_awards , 2017

La période d'inscription pour la 7e édition des Sama Awards s'est terminée hier et nous avons reçu près d'une soixantaine de textes écrits par une trentaine d'auteurs différents. Pour une fois, les articles nous sont arrivés de manière assez répartie dans le temps, avec une première vague au lancement de l'édition, puis une reprise des soumissions pendant tout le mois d'avril jusqu'à la fin des enregistrements.

Cela fait de la lecture pour le jury dont la première tâche est d'effectuer une première sélection d'ici quinze jours pour déterminer la liste des textes nominés par catégorie. En plus des nominés, tous les articles acceptés seront également listés à cette occasion.

À partir de là, le jury aura encore un peu de temps pour faire son choix final pour le début du mois de juin, mais la liste des nominés pour le meilleur article servira aussi de base pour le prix des auteurs : Chaque auteur qui a participé aux Sama Awards recevra un mail pour l'inviter à choisir un texte parmi les textes nominés.

Cette année, le jury est composé de :

Pour patienter jusqu'à l'annonce des articles nominés, je vous propose un petit jeu sur le forum, à partir des diverses photos utilisées sur les médias sociaux pour rappeler la tenue des Sama Awards. Les réponses sont à donner directement dans le fil du sujet dans le forum.

Lien : http://www.animint.com/outils/forum/forum_4/sujet_5227.html

Sama Awards 2017

Discuter de ce billet sur le forum - - Laisser un commentaire »

Voir aussi

Le lancement des Sama Awards 2017
Sama Awards 2017 : Les articles sélectionnés pour les prix

Cet article vous a plu?

Faites-le connaître ou votez pour cet article sur les sites suivants :

  • anime manga aggregator sama
  • Partager sur del.li.cious
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Google

Ajoutez votre commentaire:

Merci de bien vouloir soigner votre orthographe et de proscrire le style SMS.


Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

 

↑ Haut de page